Bonjour à tous,

Existe-t-il une alternative au F75 si l'enfant ne tolère pas la formule, le patient de 26 mois présente un odème bilatéral +++ (gonflement du visage, des jambes et des pieds) sans fièvre mais vomit / recrache le F75. Refuse de boire la préparation.

Comment cette affaire peut-elle être gérée?

Pourriez-vous avoir la bonté de m'assister dans ce cas.

Bonjour Charity,

quand vous dites que l'enfant ne tolère pas le F75, je suppose que cela signifie simplement qu'il le refuse comme vous le décrivez. Dans ce cas, insérez une sonde nasogastrique et donnez la quantité appropriée de F75 pour les cas d’œdème grave, conformément au calendrier normal.

Paul

Ch

Paul Binns
Technical Expert

Répondu:

5 années il y a

Bonjour Paul,

Merci pour la réponse, mais comme il s’agit d’une petite installation, nous n’avons pas de tubes nastrogastriques, il n’y a pas d’autre option ?

Charity

Répondu:

5 années il y a

Bonjour Charity,

Pourriez-vous m'écrire à mon adresse e-mail ?

paulbinns@gmx.com

Salutations

Paul

Paul Binns
Technical Expert

Répondu:

5 années il y a

Hello Charity, Salutations Paul,

Il existe une option valide pour l'administration de F75 :  pipette (compte gouttes), cuillère ou seringue. En espérant que cela pourra vous être utile.

Spencer Rivadeneira Danies

Répondu:

5 années il y a

Bonjour à tous.Comment puis-je gérer un enfant de 9 mois, poids dont le poids d'admission est de 3,9 kg, qui refuse de prendre des ATPE même lorsqu'ils sont mélangés à de la bouillie, donc pas de prise de poids. J'utilise des ATPE dans la phase de transition.

F100 non disponible. L'enfant a été surveillée pour voir s'il nen prenait pas et elle se met à vomir si on la force. Pas de prise de poids, elle se trouve dans le service depuis 2 semaines. Est arrivée avec un antécédant grippal. Les radios ne montrent pas de trace de TB. La mère souhaite quitter l'hôpital après avoir reçu une session de conseilling.

Sharleen

Répondu:

2 années il y a

De Cécile Cazes:

Vous pouvez essayer les biscuits BP100

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

2 années il y a

Chère Sharleen, Est-ce que ce bébé est allaité ?

Salutations

Marie

Marie McGrath
Technical Expert

Répondu:

2 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter