Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des cours ou formations de courte durée en Monitoring et Évaluation? J'apprécierais toute information sur ce sujet car j'ai récemment commencé à travailler dans le secteur Monitoringvet Évaluation, et j'aurais besoin de formation.

Merci

Bonjour. Vous pouvez vérifier avec Career Point Solution, ils ont un cours de base M&E en ligne de courte durée et ils donnent également un certificat à la fin, une fois que vous aurez réglé une somme nominale pour ce cours. Consultez leur site Web à http://www.careerpointsolutionslimited.com. Vous pouvez également envoyer un courriel à daniel@careerpoint.co.ke pour obtenir des renseignements.

Fungai

Répondu:

6 années il y a

Bonjour,

je suis interressé par cette formation, quelqu'un peut m'indiquer comment participer?

merci

Dr BIMENYIMANA Alain Parfait

Répondu:

6 années il y a

Hi
there wil be a short cours at Makerere University in september (3 weekends).

@ Dr Alain, tu peux venir participer a la formation qu organisera Makerere University en septembre. si tu veux je peux faire une réservation pour toi.

Justin Mafuko

Répondu:

6 années il y a

Hi
there will be a short course in ME at Makerere University/ Kampala Uganda in September.

@ Dr Alain, tu peux le faire a Makerere University, Uganda. ce sera en Septembre. pendant trois Weekends.

Mafuko

Justin Mafuko

Répondu:

6 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter