Bonjour, j'ai été très intéressé par un article de Clare Hanbury sur notre forum CHIFA, sur la réunion de décembre 2017 sur la nutrition des adolescents et la recommandation de créer un espace thématique pour les adolescents sur en-net. Cela m'a incité à rejoindre en-net aujourd'hui et à offrir une collaboration entre en-net et CHIFA pour aider à résoudre ce problème. CHIFA examine les besoins d'information des citoyens, des travailleurs de la santé et des décideurs, ainsi que les droits à la santé des enfants et des adolescents. Vous pouvez lire davantage à ce sujet (et vous joindre) ici: http://www.hifa.org/forums/chifa-child-health-and-rights
Avec mes remerciements, Neil Pakenham-Walsh

Salut Neil - oui, nous visons à lancer un espace technique sur en-net pour la nutrition des adolescents - espérons qu'il sera 'live' dans quelques semaines, alors gardez un oeil sur cet espace !

Il serait formidable de discuter d'une collaboration potentielle entre nous - pourriez-vous m'envoyer un courriel; emily@ennonline.net. J'ai rejoint CHIFA ce soir. Merci beaucoup.

Emily Mates

Répondu:

6 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter