Save the Children et GOAL effectuent une évaluation externe de leurs pilotes d'outils C-MAMI qui ont été implémentés au Bangladesh et en Éthiopie depuis 2015. Dans le cadre de l'évaluation, nos consultants en évaluation seraient intéressés d'entendre les commentaires de quelqu'un qui aurait utilisé le C -MAMI Tool, ou qui a l'intention d'utiliser l'outil dans un proche avenir ? Cela n'a pas besoin d'être nécessairement un pilote complet; même si une tentative de l'adapter à la programmation actuelle serait intéressante ou tout quelquechose entre les deux. Vos remarques contribueraient à améliorer l'outil C-MAMI Version 2.

Merci d'avance!

Bonjour Nikki,

Merci pour votre message. Nous sommes sur le point d'implémenter une version de l'outil CMAMI sous peu dans notre clinique ambulatoire au Rwanda, qui est une clinique pour les nourrissons à haut risque, déchargés du service de néonatologie dans deux hôpitaux de district avec des conditions comme la prématurité, un faible poids à la naissance, et l'HIE. J'ai été en contact avec Marie de ENN et un peu, avec des gens de LSHTM.

Je serais heureux de vous en parler davantage. Quelle est la meilleure façon d'entrer en contact ?

Merci.
Katie

Katie Beck

Répondu:

7 années il y a

Bonjour!
Merci de plus d'accorder beaucoup d'attention a ma preoccupation.  Je suis a l'attente de ce document qui va me servir beaucoup pour la prise en charge de nos enfants malnutris que nous prenions en charge.

ngakani nyongolo delvaux

Répondu:

7 années il y a

Merci beaucoup de publier des pilotes d'outils C-MAMI, je suis conseiller en intervention nutritionnelle dans mon pays en collaboration étroite avec le milieu universitaire pour la conception de programmes de nutrition et je serais ravi de connaître la meilleure façon d'utiliser les outils C-MAMI.
Merci,

Dr. Hussein M. Aden
Consultant en interventions nutritionnelles

Dr. Hussein M. Aden

Répondu:

6 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter