Toutes mes excuses pour une question plutôt banale - GOAL fournissait des bandes d'insertion MUAC (de 26 cm) codifiées par la couleur, avec des numéros, venant de Valid Int' de ~ 7p / unité, malheureusement, ils ne les produisent plus. Notre département logistique assume que les stocks de l'UNICEF (~ 6p / unité) prendront entre 3-4mths pour arriver et les coûts unitaires de Talc sont entre 20-30p / unité selon la longueur de la bande, 26cm ou 35cm. Y a-t-il d'autres fabricants de bonne qualité qui vendent les MUAC pour <10p / unité ?

Hatty,

MSF possède la bande d'insertion uniMUAC. Elle est assez longue car elle est conçue pour les adultes et les enfants (sur différents côtés) mais facile de couper à la taille des enfants. MSF en a des milliers et peut être disposé à vous en laisser quelques-unes.

Je suis sur le point de produire (pour ACF) des bandes d'insertion de couleur pour les enfants, sans numéros. Je peux facilement (et à moindre coût) augmenter la production.

Ces deux bandes d'insertion sont des modèles à trois à fente. Si vous voulez voir les dessins, entrer en contact avec les personnes concernées à MSF ou ACF, discuter de la commande, ou pour discuter d'un dessin ou d'un cycle de production répondant à des besoins spécifiques, me contacter:

mark@magicthighs.brixtonhealth.com

en supprimant « magicthighs » (pour éviter le spam).

En esprérant ainsi vous être utile.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

7 années il y a

Salut Hatty,

Je m'appelle Bhargavi Rao de la Manson Unit (MSF UK) et votre article m'a été présenté par un collègue de MSF. Comme l'a dit Mark Myatt - la Manson Unit (faisant partie de MSF UK) a développé une bande MUAC à deux faces adaptée aux adultes et aux enfants (uniMUAC). À l'heure actuelle, elle est encore en train d'être testée et je dois souligner qu'elle n'est ni approuvée, ni validée officiellement par l'ensemble du mouvement MSF. Cela dit, les tests de normalisation initiaux ont été excellents et nous prévoyons actuellement des essais sur le terrain.

Étant donné qu'elle est encore sous une «phase de recherche» - cette bande MUAC n'est pas disponible dans le commerce, mais nous serions très heureux de vous en donner si vous nous promettez de nous faire part de vos commentaires sur leur utilisation ! Envoyez un courrier électronique à mon collègue travaillant sur ce projet - becky.roby1@london.msf.org si vous souhaitez plus d'informations et / ou certaines bandes uniMUAC.

Merci beaucoup !
Bhargavi

Bhargavi Rao

Répondu:

7 années il y a

jai des MUAC disponibles en afrique de l'OUEST a 0,3 dollars l'unité livrable partout en cinq jour sans frais d'envoi
regulierment incrite en regle

Ram Rai

Répondu:

7 années il y a

Bonjour, comment puis-je obtenir les bandes MUAC en Afrique de l'Ouest, je suis au Kenya

Anonymous

Répondu:

7 années il y a

Pour vous dire que F/TRAD dispose de MUACS adulte et enfants disponible à Niamey , et peut etre livré partout? le cout unitaire est de 0;5  dollars us ou 300 f cfa. Lees ONG comme GOAL IRC SAMARITANSPURSE SONT DEJA NOS CLIENTS

EMAIL f_trad@yahoo.com

Ram Rai

Répondu:

4 années il y a

Je suis un entrpr6 et je sous me mettre en contacte avec des personnes fiable pour acheter de Muac de qualité 26 cm avec les 3 couleurs différentes Verte, Jaune, Rouge a prix beaucoup plus modéré.

Chamsidine

Répondu:

2 années il y a

Je suis un entrpr6 et je sous me mettre en contacte avec des personnes fiable pour acheter de Muac de qualité 26 cm avec les 3 couleurs différentes Verte, Jaune, Rouge a prix beaucoup plus modéré.

Avec livraison rapide

Chamsidine

Répondu:

2 années il y a

Vous pouvez essayer Health Books International, anciennement appelé TALC Teaching Aids at Low Cost.

https://healthbooksinternational.org/product-category/accessories/page/2/

Ce sont les bandes originales modifiées que j'ai fournies à David Morley il y a quelques décennies

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/807095/

Alfred Zerfas

Répondu:

2 années il y a

Bonjour,

J'ai énuméré les bandes PB pour adultes, mais pas codées par couleur, prêtes à être expédiées. Si intéressé faites le moi savoir.

Anastacia Maluki

Répondu:

2 années il y a

Je relance l'ensemble des memebre du reseau de la disponibilté de Muacs enfant et adulte en grande quantité, notre entreprise dispose de  representation dans plusieurs pays de l'Afrque de l'ouest et pricipalement a Niamey Bamako ouagadougou guinee conakry ndjamena yaoundé.

Le prix defie toute concurrence, car en deca d' dollar luniténotrz contact :

ftrad156@gmail.com.

Notre parteanire fourniseur est en inde nous pouvpns aussi vous mettre zn contact si vous voulez des logos sur les muacs.

Dans tous les cas en afrique de l'ouest le delais de livraison est d'une semaine maximum. 

Anonymous

Répondu:

2 années il y a

Je relance l'ensemble des memebre du reseau de la disponibilté de Muacs enfant et adulte en grande quantité, notre entreprise dispose de  representation dans plusieurs pays de l'Afrque de l'ouest et pricipalement a Niamey Bamako ouagadougou guinee conakry ndjamena yaoundé.

Le prix defie toute concurrence, car en deca d' dollar luniténotrz contact :

ftrad156@gmail.com.

Notre parteanire fourniseur est en inde nous pouvpns aussi vous mettre zn contact si vous voulez des logos sur les muacs.

Dans tous les cas en afrique de l'ouest le delais de livraison est d'une semaine maximum. 

Anonymous

Répondu:

2 années il y a

Bonjour chers partenaires nutritionistes,

Nous tenons à remercier toutes les structures qui nous ont fait confiance qui ont commander les MUACS avec nous depuis notre annonce sur ce site.

Nous tenons a vous informer de l'arrivage d'un nouveau sotck pour totut besoin.

les prix restent inchangés  avec possibilité de livré rapidement dans toute l'Afrique.

contact ftrad156@gmail.com

Ram Rai

Répondu:

1 année il y a

LES ETABLISSEMENTS F/TRAD fournissent des PB POUR ENFANTS ET ADULTES AVEC POSSIBILITE DE LIVRER PARTOUT EN AFRIQUE. LE STOCK EST DEJA DISPONIBLE

nous somme joignable au +22782469865

ftrad156@gmail.com

merci

Anonymous

Répondu:

6 mois il y a

REBONJOUR

NOUS SOMMES ICI SUR CE FORUM VOUS INFORMER  DE LA DISPONIBILITE DE MUACS  PEDIATRIQUE EN GRANDE QUANTITES ET D'UNE QUANTITE  LIMITE DE MUAC ADULTE ? 

NOUS SOMMES EN AFRIQUE DE L'OUEST  ET PLUS PRECISEMENT A NIAMEY? NOS LOCAUX SONT EN FACE DE L4ECOLE BOBIEL 1? DES TOISES ET DES BALANCES SONT AUSSI DISPONIBLE SUR DEMAMDE? 

TEL + 227 99991457

EMAIL  ftrad156@gmail.com

nos prix et nots delais de livraison defient toute concurrences 

Anonymous

Répondu:

3 mois il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter