salut
pourriez-vous partager avec moi le protocole national (pcima) du cameroun
je manque forum PCMA :)

Merci de votre aide

S'il vous plaît, nhésitez pas à me contacter, boîte de réception ou partagez votre e-mail.

P. Abel NANEMA

Répondu:

7 années il y a

biaouguy@yahoo.fr

FRANCK ALE

Répondu:

7 années il y a

Salut Frank,

La plate-forme de toutes les ressources du forum PCMA sont déplacés sur la volonté, nous l'espérons, d'être prochainement opérationnel - il y a eu quelques problèmes administratifs qui ont, malheureusement, reporté le lancement. En attendant, si vous (ou quelqu'un d'autre) nécessite une ressource du Forum PCMA, soyez libre s'il vous plaît de me contacter n.sessions@actionagainsthunger.org.uk.
Je vais vous envoyer un courriel des directives de Cameron qui étaient sur le Forum PCMA.

Merci,
Natalie

State of Severe Malnutrition Website

Répondu:

7 années il y a

Salut Franc, je partage avec toi par mail la version finale de 2013. Actuellement utilisée

BITA ANDRE IZACAR GAEL

Répondu:

7 années il y a

salut
Puis-je obtenir aussi une copie s'il vous plaît, de préférence en anglais et en français.
Merci.
bindi

Bindi Borg

Répondu:

7 années il y a

salut Bindi Borg
pourriez-vous partager votre e-mail s'il vous plaît ou me contacter inbox biaouguy@yahoo.fr
merci et merci pour tout, j'apprécie vraiment !!!!

FRANCK ALE

Répondu:

7 années il y a

Salut!
Moi aussi je suis dans le besoin de ce protocole national de prise en charge de la malnutrition au Cameroun. Voici mon e-mail (ndzanasandy@gmail.com).

Merci de votre aide.

Sandy Ndzana

Répondu:

6 années il y a

Bsr, pourrais je avoir ce protocole? Ci après mon e mail : lovafanant@yahoo.fr
Merci

Lova RALAMBOMAHAY

Répondu:

6 années il y a

mc6Cf1 http://www.LnAJ7K8QSpfMO2wQ8gO.com

Barneyxcq

Répondu:

6 années il y a

Bonjour
Je souhaiterai consulter le PCIMA afin de mener à bien mon sujet de recherche de Master2
Merci d'avance pour votre compréhension

Anonymous

Répondu:

6 années il y a

Bonjour, moi aussi, j'aimerai avoir ce protocole car il pourra m'aider pour mes recherches.Mon e-mail c'est: molierekambisha@gmail.com

Molière Kambimbaya Shabani

Répondu:

6 années il y a

P.Abel, veuillez partager la ligne directrice via abdulrashidboru@gmail.com. Merci beaucoup

Abdulrashid

Répondu:

6 années il y a

Salut
Je suis Infirmier Diplômé d'Etat et je travaille dans un centre de sante dans la region du Nord. Svp pourrais je avoir le PCMA du Cameroun?
Voici mon email: nabilnahar135@outlook.fr
Merci d'avance

Nabil

Répondu:

5 années il y a

J'aimerai avoir les directives récentes pour la gestion de la malnutrition dans notre pays

Anonymous

Répondu:

5 années il y a

Bonne nuit tout le monde. Merci d'avoir partagé ce protocole avec moi. Mon email penchedanies@gmail.com

Spencer Rivadeneira Danies

Répondu:

5 années il y a

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir envoyer une copie à: buanan200@yahoo.fr également.

Merci

Anastase Butsure

Répondu:

5 années il y a

Envoyé à tous

P. Abel NANEMA

Répondu:

5 années il y a

Monsieur, merci d'avance aussi pour appui et votre partage du document. Mon mail est : alphile2017@gmail.com. Je travaille actuellement sur un projet de nutcom à la province du lac au Tchad. Cet outil sera très utile pour mon équipe et moi mon même même.

Alphonse

Répondu:

5 années il y a

SALUT,

Je suis actuellement étudiante en formation en Nutrition Santé Publique, Master 2. Pourriez-vous partager avec moi le protocole pour le Cameroun, mon email: lettisekwelle@gmail.com.

Merci beaucoup

Lettis Epote

Répondu:

4 années il y a

Chère Lettis,

Je vais l'envoyer à votre adresse e-mail.

P. Abel NANEMA

Répondu:

4 années il y a

Salut Paul,

Pourriez-vous partager avec moi également ?

cautottebouchard@premiere-urgence.org

Merci beaucoup

Chantal

Chantal Autotte Bouchard

Répondu:

3 années il y a

pourriez-vous partager avec moi également kisemboatugonza@gmail.com

Merci

Atugonza Kisembo

Répondu:

3 années il y a

Salut à toutes, à tous.

Je serais heureux de recevoir également le protocole en question à l'adresse yatouarobert@gmail.com

Merci beaucoup Mr ALE FRANCK.

Anonymous

Répondu:

3 années il y a

Bonjour

Je suis Dr NDONITA Zola, médecin nutritionniste du TCHAD.

J'aimerais avoir aussi la ressource sur la PCMA comme mentionné dans le fil de discussion. 

zola.ndonita.2019@etu-usenghor.org

Merci.

NDONITA Zola

Répondu:

3 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter