salut
pourriez-vous partager avec moi le protocole national (pcima) du cameroun
je manque forum PCMA :)
Merci de votre aide
S'il vous plaît, nhésitez pas à me contacter, boîte de réception ou partagez votre e-mail.
Répondu:
7 années il y abiaouguy@yahoo.fr
Répondu:
7 années il y aSalut Frank,
La plate-forme de toutes les ressources du forum PCMA sont déplacés sur la volonté, nous l'espérons, d'être prochainement opérationnel - il y a eu quelques problèmes administratifs qui ont, malheureusement, reporté le lancement. En attendant, si vous (ou quelqu'un d'autre) nécessite une ressource du Forum PCMA, soyez libre s'il vous plaît de me contacter n.sessions@actionagainsthunger.org.uk.
Je vais vous envoyer un courriel des directives de Cameron qui étaient sur le Forum PCMA.
Merci,
Natalie
Répondu:
7 années il y aSalut Franc, je partage avec toi par mail la version finale de 2013. Actuellement utilisée
Répondu:
7 années il y asalut
Puis-je obtenir aussi une copie s'il vous plaît, de préférence en anglais et en français.
Merci.
bindi
Répondu:
7 années il y asalut Bindi Borg
pourriez-vous partager votre e-mail s'il vous plaît ou me contacter inbox biaouguy@yahoo.fr
merci et merci pour tout, j'apprécie vraiment !!!!
Répondu:
7 années il y aSalut!
Moi aussi je suis dans le besoin de ce protocole national de prise en charge de la malnutrition au Cameroun. Voici mon e-mail (ndzanasandy@gmail.com).
Merci de votre aide.
Répondu:
7 années il y aBsr, pourrais je avoir ce protocole? Ci après mon e mail : lovafanant@yahoo.fr
Merci
Répondu:
7 années il y amc6Cf1 http://www.LnAJ7K8QSpfMO2wQ8gO.com
Répondu:
6 années il y aBonjour
Je souhaiterai consulter le PCIMA afin de mener à bien mon sujet de recherche de Master2
Merci d'avance pour votre compréhension
Répondu:
6 années il y aBonjour, moi aussi, j'aimerai avoir ce protocole car il pourra m'aider pour mes recherches.Mon e-mail c'est: molierekambisha@gmail.com
Répondu:
6 années il y aP.Abel, veuillez partager la ligne directrice via abdulrashidboru@gmail.com. Merci beaucoup
Répondu:
6 années il y aSalut
Je suis Infirmier Diplômé d'Etat et je travaille dans un centre de sante dans la region du Nord. Svp pourrais je avoir le PCMA du Cameroun?
Voici mon email: nabilnahar135@outlook.fr
Merci d'avance
Répondu:
6 années il y aJ'aimerai avoir les directives récentes pour la gestion de la malnutrition dans notre pays
Répondu:
5 années il y aBonne nuit tout le monde. Merci d'avoir partagé ce protocole avec moi. Mon email penchedanies@gmail.com
Répondu:
5 années il y aJe vous serais reconnaissant de bien vouloir envoyer une copie à: buanan200@yahoo.fr également.
Merci
Répondu:
5 années il y aEnvoyé à tous
Répondu:
5 années il y aMonsieur, merci d'avance aussi pour appui et votre partage du document. Mon mail est : alphile2017@gmail.com. Je travaille actuellement sur un projet de nutcom à la province du lac au Tchad. Cet outil sera très utile pour mon équipe et moi mon même même.
Répondu:
5 années il y aSALUT,
Je suis actuellement étudiante en formation en Nutrition Santé Publique, Master 2. Pourriez-vous partager avec moi le protocole pour le Cameroun, mon email: lettisekwelle@gmail.com.
Merci beaucoup
Répondu:
4 années il y aChère Lettis,
Je vais l'envoyer à votre adresse e-mail.
Répondu:
4 années il y aSalut Paul,
Pourriez-vous partager avec moi également ?
cautottebouchard@premiere-urgence.org
Merci beaucoup
Chantal
Répondu:
3 années il y apourriez-vous partager avec moi également kisemboatugonza@gmail.com
Merci
Répondu:
3 années il y aSalut à toutes, à tous.
Je serais heureux de recevoir également le protocole en question à l'adresse yatouarobert@gmail.com
Merci beaucoup Mr ALE FRANCK.
Répondu:
3 années il y aBonjour
Je suis Dr NDONITA Zola, médecin nutritionniste du TCHAD.
J'aimerais avoir aussi la ressource sur la PCMA comme mentionné dans le fil de discussion.
zola.ndonita.2019@etu-usenghor.org
Merci.
Répondu:
3 années il y aRépondu:
3 années il y a