S'il vous plaît, y aurait-il quelqu'un pour m'aider de toute urgence avec les tendances des taux d'abandon dans les camps des réfugiés de Dadaab en particulier dans Ifo et Hagadera à partir de 2015 et avant ?.

Je vous remercie!

Alexandre, merci de préciser à quoi concerne le taux d'abandon que vous demandez  ? 

Anonymous

Répondu:

il y a 8 années

Je cherche soit les dossiers du programme de surveillance ou une étude sur le taux d'abandon dans le PTA ou le centre de stabilisation à Ifo et à Hagadera. Environ quatre années avant 2015. J'ai eu une enquête SQUEAC de 2015 à partir d'Internet, mais c'est pour  Camp Ifo 2 à Dadaab.

Je vous remercie

Anonymous

Répondu:

il y a 8 années

Contactez le HCR. Consultez leur site pour l'adresse mail de l'équipe SENS.

Anonymous

Répondu:

il y a 8 années

Cher,  je vais envoyer une copie de l'évaluation Tech sur la nutrition faite dans la zone d'Afgooye région basse de Shabelle  Marka au cours de cette semaine, mais s'il vous plaît envoyez-moi un contact mail officiel.

Merci
Mr Lare

Anonymous

Répondu:

il y a 8 années

Cher Yusif,

Je suis intéressé par ce sujet, pouvez-vous me faire parvenir votre évaluation technique sur shima.belail@yahoo.com ?

Merci

Anonymous

Répondu:

il y a 8 années

Cher Alexandre,
Je vais essayer de trouver les données - pouvez-vous me faire parvenir votre courrier à wilkinso@unhcr.org et je vais vous les envoyer. Merci beaucoup,
Caroline

Anonymous

Répondu:

il y a 7 années
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter