S'il vous plaît, y aurait-il quelqu'un pour m'aider de toute urgence avec les tendances des taux d'abandon dans les camps des réfugiés de Dadaab en particulier dans Ifo et Hagadera à partir de 2015 et avant ?.

Je vous remercie!

Alexandre, merci de préciser à quoi concerne le taux d'abandon que vous demandez  ? 

Anselimo Makokha

Répondu:

7 années il y a

Je cherche soit les dossiers du programme de surveillance ou une étude sur le taux d'abandon dans le PTA ou le centre de stabilisation à Ifo et à Hagadera. Environ quatre années avant 2015. J'ai eu une enquête SQUEAC de 2015 à partir d'Internet, mais c'est pour  Camp Ifo 2 à Dadaab.

Je vous remercie

Alexander

Répondu:

7 années il y a

Contactez le HCR. Consultez leur site pour l'adresse mail de l'équipe SENS.

Anonymous

Répondu:

7 années il y a

Cher,  je vais envoyer une copie de l'évaluation Tech sur la nutrition faite dans la zone d'Afgooye région basse de Shabelle  Marka au cours de cette semaine, mais s'il vous plaît envoyez-moi un contact mail officiel.


Merci
Mr Lare

Yusuf Lare

Répondu:

7 années il y a

Cher Yusif,

Je suis intéressé par ce sujet, pouvez-vous me faire parvenir votre évaluation technique sur shima.belail@yahoo.com ?

Merci

shima mansor

Répondu:

7 années il y a

Cher Alexandre,
Je vais essayer de trouver les données - pouvez-vous me faire parvenir votre courrier à wilkinso@unhcr.org et je vais vous les envoyer. Merci beaucoup,
Caroline

Anonymous

Répondu:

7 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter