Quelle est votre expérience de travail avec les champions de la nutrition, ou comme un champion de la nutrition vous - même, à faire des progrès pour améliorer la nutrition?

L'Institut des études sur le développement et le Secrétariat du Mouvement SUN compilent des expériences au niveau des pays pour une publication qui vise à guider les acteurs de la nutrition sur la façon d'identifier et d'engager les champions de la nutrition. Nous recherchons donc des contributions des champions et des individus de la nutrition qui ont l'expérience de travailler avec et en engageant des champions, des champions de haut niveau tels que les présidents, premiers ministres, les premières dames, les dirigeants sociaux et publics, de travailler champions de niveau tels que les fonctionnaires, les entreprises, les organismes de bienfaisance et de la société civile.

Je suis un praticien privé en médecine et pédiatrique en Pakistan.I conseiller mes patients, la plupart du temps, à propos de la nutrition et l'alimentation saine. J'ai mené des campagnes de lavage des mains et l'hygiène, l'alimentation saine et de l'hygiène bucco-dentaire pour children.I ont donné des présentations sur «Consciente de manger" et "Thriving au travail» pour ne citer que quelques-uns.
Mon objectif est la prévention et il ne peut être mis en œuvre si nous nous concentrons sur nos habitudes alimentaires. La malnutrition est à la fois sur et sous nutrition. Retard de croissance et l'obésité infantile sont alarmants et je suis impatient de nouvelles initiatives pour travailler sur les questions mentionnées.

Dr.Neelofur Mlaik

Répondu:

7 années il y a

Une jeune Nutritionniste qualifiée actuellement du bénévolat auprès du Bureau du Président, Département de la nutrition au Malawi. Notre objectif principal est sur le nourrisson, le jeune alimentation et la nutrition maternelle ainsi que l'hygiène de l'eau et de la sécurité. Nous fournissons une bonne nutrition de l'éducation dans les communautés.

Sandra Phiri