Chers collègues,

Nous invitons ceux qui ont une expérience de travail dans le secteur de la nutrition dans les situations d'urgence et de développement à participer à un sondage en ligne. L'enquête vise à identifier les facteurs contextuels et les processus qui doivent être pris en compte dans le but de promouvoir l'utilisation des résultats de recherche parmi ceux qui travaillent dans le secteur de la nutrition dans les milieux liés aux catastrophes dans les différentes phases d'une urgence.

Nous espérons que les résultats de cette recherche seront de valeur stratégique et instrumentale pour la future prise de décisions fondées sur des données probantes. Il est à espérer que les chercheurs dans les situations de catastrophe vont apprendre de votre expérience quel type de recherche est le plus apprécié par vous; comment l'organisation pour laquelle vous travaillez peut augmenter l'utilisation de la recherche; et comment la complexité du travail en cas de catastrophe peut influer sur l'utilisation de la recherche.

La participation à cette étude est volontaire et confidentielle.

Votre participation à cette étude sera considérée comme une preuve de votre consentement.

Pour participer à cette étude cliquez s'il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous: https://www.surveymonkey.com/r/TBHHT8G

Je vous remercie.

- Chercheur: Dr Bonnix Kayabu: Trinity College Dublin, Irlande.

Supervision de l'équipe:
- Dr Paul Spiegel: HCR Genève / Université Johns Hopkins, USA.

- Professeur Malcolm MacLachlan: Professeur de Global Health, Centre de
Global Health, Trinity College Dublin.

- Professeur Mike Clarke: Directeur de l'Irlande du Nord Méthodologie de la recherche Hub, Centre de la santé publique, Université Queen de Belfast, Royaume-Uni.

 

 

Probablement, nous pouvons investir ensemble en tant que partenaires,

Nom complet:.
Adresse de contact:
Occupation:
Âge:
Votre pays;

J'attends de tes nouvelles
Contactez-moi avec cette e-mails /// mariamramadan001@gmail.com

mrs mariam Mohama ramadan

mrs mariam ramadan mohama

Répondu:

7 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter