Salut, En cas d'urgence, je sais que les Directives opérationnelles sur l'IFE et SPHERE dit qu'il ne devrait pas être des dons, de fournitures subventionnées ou des distributions générales de toute forme de lait. Mais qu'en est-il de donner du lait aux écoles pour l'alimentation scolaire est qui a permis?
Merci.

Oui, mais généralement le lait en question est du lait en poudre écrémé pas de lait. Le lait en poudre est considéré comme un risque à la diarrhée si donné aux enfants

Daniel

Répondu:

13 années il y a

Le problème est avec la distribution de DSM ou Lait entier en poudre, ce qui est bon pour les médias micro-organismes lorsque mal géré. Que prévoyez-vous pour distribuer, lait UHT, en poudre ou condensé?

Kamar

Répondu:

13 années il y a

Le gros problème avec la distribution de lait est qu'il rend presque inévitablement son chemin dans les ventres de bébés ... et augmente les taux de mortalité six fois (selon l'OMS 2010 VIH et alimentation du nourrisson Lignes directrices). Ceci est parce que la plupart des adultes (au niveau mondial) et les enfants plus âgés sont intolérants au lactose - ce qui signifie que le lait tend à les causer de l'inconfort - et de la diarrhée.
Donc, en ce qui concerne un programme d'alimentation scolaire, Si la population est le lactose tolérant, je dirais mélanger le lait en poudre avec une base comme la farine de maïs ou l'avoine avant la distribution comme le suggère le Ops orientation. Sauf si vous pouvez faire en sorte que tu ne vas pas avoir de retombées de votre programme dans la communauté, je pense que ce serait difficile à justifier.
à votre santé
Nina

Nina Chad PhD

Répondu:

13 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter