Je travaille sur un projet de recherche impliquant SFP et les critères du programme appeler pour différentes catégories de bénéficiaires qui reviennent à être comptabilisés différemment. Les enfants qui sont sortis du programme en raison de la non-réponse sont traitées comme de nouvelles admissions à leur retour; les enfants qui sont sortis comme guéris ou abandons sont traités comme des admissions en cours lorsqu'ils reviennent. Je suis incapable de déterminer pourquoi ces catégories de bénéficiaires de retour seraient traités différemment. Quelqu'un peut-il expliquer ou même proposer des raisons possibles pour cela?

Hie,
Avec mon peu de connaissances dans le suivi et l'évaluation du programme PCMA, les enfants souffrant de malnutrition sont censés passer un maximum de 16 semaines, tandis que dans le programme. En cette période, il est scientifiquement supposé que l'enfant doit être guérie.
Pour les enfants qui sont rejetées guéri, la plupart d'entre eux ne sont pas parvenus à ces 16 semaines, en général, ils sont déchargés avant 16 semaines. Donc, si cet enfant devient sous-alimenté à nouveau, sera admmitted comme RECHUTE si elle / il est admis de nouveau dans lesdites 16 semaines à partir du moment de sa / son admission. Pour les débiteurs défaillants, habituellement ils reviennent avant 16 semaines viennent à une fin de la date de leur admission, qui est la raison pour laquelle ils ne peuvent pas être admis comme NEW. Pour les non répondeurs, ils terminent toute la période de 16 semaines en essayant de les guérir si elles ne sont pas guéris. Depuis leurs 16 semaines deviennent plus, qui est une raison pour laquelle ils sont réadmis comme NEW. Vous pouvez vous référer aux lignes directrices de cette informer PCMA.

Lloyd Chauwa

Répondu:

8 années il y a

Salut,
Dans votre question, le contexte est pas clair, vous fournissez des aliments enrichis ou tout simplement des conseils ANJE? Dans le cas de non-répondeur la première chose est de ne pas creuser les resaons, voir le niveau de ANJE, Pratiques sessions absentes et le transfert d'une enquête médicale. Toutefois, si l'enfant de revenir dans un mois de dischare devrait être considéré comme réadmission / continution contraire comme une nouvelle admission.

Anonymous

Répondu:

7 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter