Chers collègues,

équipe SMART à ACF Canada vous invite pour un aperçu du calcul de la taille de l'échantillon en utilisant la malnutrition chronique.

S'il vous plaît cliquer sur les liens ci-dessous pour les téléchargements sur l'échantillonnage pour SMART (lire 2,1-2,3);
Cliquez ici maintenant pour télécharger Échantillonnage pour SMART
Cliquez ici maintenant pour télécharger aperçu des enquêtes avec la malnutrition chronique comme le principal indicateur

Webinar: Taille de l' échantillon Calcul: focus sur la malnutrition chronique
Mardi, 26 Avril, 2016
9:00 | Heure avancée de l' Est (New York, GMT-04: 00) | 45 minutes

registre

Vous recevrez des instructions supplémentaires pour se joindre à la réunion lors de l'inscription.


Vous ne pouvez pas vous inscrire? Contacter le support

salut
Merci de partager ce webinaire Lien; mais quand vous allez enregistrer la page demande à «entrer un numéro de réunion» et aucun numéro de réunion est jointe à l'annonce. S'il vous plaît donnez votre avis?

Amanda Agar

Répondu:

8 années il y a

Salut, essayant d'enregistrer aussi et il m'a fallu à cette même page. Sa demande pour une chambre d'hôte ID que je n'ai pas. Conseils Veuillez.

Everlyn Matiri

Répondu:

8 années il y a

Salut Amanda et Everlyn, nous sommes désolés pour ce défi. Permet d'utiliser les détails ci-dessous pour l'enregistrement;

Numéro de réunion: 736 997 594

Kennedy Musumba

Répondu:

8 années il y a

pourrait ce webinaire être enregistré et partagé dans un lien plus tard pour ceux qui ne peuvent pas le faire?

Anonymous

Répondu:

8 années il y a

L'enregistrement de webinaire sera mis à disposition pour ce forum

Kennedy Musumba

Répondu:

8 années il y a

Je viens d'enregistrer et le temps de la réunion dans le courriel d'inscription dit 08:00 HAE. Est-ce le bon moment?

Taille de l'échantillon Calcul: focus sur la malnutrition chronique
Mardi, 26 Avril, 2016
08:00 | Heure avancée (New York, GMT-04: 00) | 45 minutes


Carmen Tse

Répondu:

8 années il y a

L'enregistrement de webinaire sera mis à disposition pour ce forum

Kennedy Musumba

Répondu:

8 années il y a

Bonjour,
S'il vous plaît noter que le temps du webinaire que vous êtes inscrit a changé à 08:00-8h45 HNE. Nous nous excusons sincèrement pour tous les conflits d'horaire qui pourraient survenir en raison de ce changement.

Taille de l' échantillon Calcul: focus sur la malnutrition chronique

Mardi, 26 Avril, 2016
08:00 | Heure avancée (New York, GMT-04: 00) | 45 minutes


Kennedy Musumba

Répondu:

8 années il y a

Chers collègues,
Équipe SMART à l' ACF est heureuse de partager avec vous l'enregistrement de webinaire sur Taille de l' échantillon Calcul: focus sur la malnutrition chronique


Lecture d' enregistrement (35 min)

Kennedy Musumba

Répondu:

8 années il y a

Merci de poster l'enregistrement!

Isobel Bandurek

Répondu:

8 années il y a

Je vous remercie de cette nouvelle information

Anonymous

Répondu:

8 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter