Je serai vraiment intéressé de savoir si des ONG ou des programmes explorent des façons d'offrir des informations et du soutien pour ANJE-E. Je trouve les ressources des médias de Santé globale vraiment bonnes, et je me demande s'il y a des projets en cours pour développer quelque chose comme cela pour soutenir les mères en particulier dans les transports en commun par exemple. Ou combien des clips des mdias de santé globale sont déjà utilisés à cette fin?

Salut Sally!

Je suis un nutritionniste de santé publique actuellement du bénévolat avec Nurture Projet international (http://nurtureprojectinternational.org), une ONG start-up qui travaille spécifiquement sur ANJE-E. Nous avons une tente mère et le bébé où je travaille maintenant à la station EKO, l'un des camps de réfugiés de fortune dans la région Idomeni près de la frontière gréco-macédonienne. Après une évaluation initiale des femmes et des enfants de moins de 2, nous fournissons l'allaitement et des conseils d'alimentation complémentaire, le soutien de l'allaitement, et un espace sûr pour les femmes et les enfants à rester. Nous distribuons aussi des préparations pour nourrissons prête à l'emploi (bouteilles d'utilisation d'un temps avec jetables trayons / mamelons) quand une mère ne peut pas allaiter.

Nous pilotons une évaluation basée sur la téléphonie mobile pour recueillir des données de manière confidentielle pour nos dossiers et être en mesure de suivre l'évolution et de surveiller efficacement. J'ai développé l'évaluation initiale simples (questions: questions démographiques, l'évaluation de la santé simples, les habitudes alimentaires, les habitudes de couches, et un plan de soins) ainsi qu'une évaluation rapide suivi pour chaque jour, une femme retourne afin que nous puissions obtenir rapidement les les dispositions / soutien dont ils ont besoin. Nous avons aussi des brochures où nous écrivons les détails pertinents qu'ils détiennent sur les femmes et ramener / emmener à la clinique si nécessaire. Jusqu'à présent, le pilotage (seulement 3-4 jours) a été va bien, et même si un peu long, les bénévoles ont répondu positivement à sa fonctionnalité. Je vais abattre des questions un peu pour le rendre plus simple et plus rapide. Nous utilisons MAGPI pour la conception de l'enquête et collection-- qui est libre, mais a ses limitations fonctionnelles.

Dans un proche avenir, nous cherchons aussi à développer une application dans le cadre oa projet de soutien par les pairs mobile où les mères et les bénévoles peuvent accéder à des informations sur ANJE-E. On n'a pas eu la portée pour le lancer encore, mais bientôt je l'espère.

Laissez-moi savoir si vous avez des idées ou que vous voulez tout éclaircissement supplémentaire!

Meghan O'Hearn

Répondu:

8 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter