Salut,
Quelles sont les mesures appropriées quand il vient à la forme du corps?
Est la hauteur assise à debout rapport de hauteur (SSR) le seul?
Y at-il des mesures de substitution?
Merci,
Severine

RSS est l'instrument standard de mesure de corps-forme. Il est assez brut anthropométrie et je doute que vous pourriez travailler sur une procuration valable. Je voudrais coller avec le SSR norme parce que nous avons standardisé les procédures pour mesurer développés à réduire les erreurs et il va permettre la comparaison entre les populations.

Il peut être possible de développer de nouvelles méthodes basées sur la photographie numérique. Je ne l'ai pas entendu parler de quelqu'un le faire, mais la technologie pour ce faire est disponible. Si vous souhaitez poursuivre ce laissez-moi savoir ... Je pense que les photographies numériques peuvent être utilisées pour calculer surface corporelle qui est très difficile à mesurer directement.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

14 années il y a

Je me demandais si je pouvais travailler sur une mesure avec les données que je dois ...
Je doute que je vais aller pour la méthode de photos numériques mais je vais revenir à vous si finissent par en avoir besoin.
Merci.

Severine Frison

Répondu:

14 années il y a

Rappelez-moi ... ce que les données que vous avez? Est-ce juste l'anthropométrie norme de poids, taille, périmètre brachial, l'œdème, l'âge et le sexe? Si tel est le cas, alors vous avez aucun moyen d'obtenir un proxy pour la forme du corps. Si, toutefois, vous avez la hauteur du genou envergure des bras ou alors vous avez quelque chose qui pourrait être un indicateur de longueur des membres ... vous pourriez (par exemple) être en mesure de construire un index avec quelque chose comme (hauteur - 2 * hauteur du genou) / hauteur ou (hauteur - demispan) / hauteur. Il ne serait pas SSR mais il pourrait être assez bon.

La photographie numérique pourrait être un moyen de faire des enquêtes de recherche qui comprennent SSR à l'avenir.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

14 années il y a

Il est seulement des données anthropométriques et morbitity standards ...
Merci quand même!

Severine Frison

Répondu:

14 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter