Je suis en faveur de la standardisation et l'intégration des OTP et TSFP où cela est possible.

Il peut y avoir des règles locales concernant les définitions des différents types de sortie. l'abandon est souvent défini comme absent pour deux visites. Parfois les vistes sont hebdomadaires. Parfois les vistes sont bimensuelles. Dans les programmes mieux gérés, nous enregistrons les non-présents ou ADN (n'a pas assisté) pour la première absence et demandons aux mères du même village et / ou nous parlons avec les CBV / CHW pour savoir ce qui est arrivé et voir si nous pouvons éviter l'abandon.

Remarque: Lorsque vous avez une absence pour deux visites vous avez seulement un «Abandon possible». La raison de l'abandon pourrait être le décès. Dans ce cas, vous avez une sortie décès. Ceci est une des raisons pourquoi le suivi des abandons est fait. L'autre est de voir s'il ya des raisons communes pour l'abandon qui peuvent être résolues par le programme.

Je espère que cela est d'une certaine utilité.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

8 années il y a

Je suis d'accord avec Mark avec les programmes de nutrition que nous qualifions habituellement un être défaillant si elles sont absentes pour 2 visites consécutives. Sur la seconde absence de suivi devrait être fait pour voir si le client est mort, alité ou déplacé vers un autre domaine.
Espérons que ce sera utile

Rosemary Otiende

Répondu:

8 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter