Nous avons un programme de traitement ambulatoire des enfants atteints de MAS. L'envoi de Plumpy Nut prendra un certain temps pour atteindre le comté? Que faire en attendant?

nous avons été confrontés au même problème. Mais nous avons demandé du bureau de la santé, ils nous ont fourni la moitié du montant demandé. Ensuite, nous donnons aux enfants la moitié de la quantité requise.
Je ne sais pas si vous êtes OING ou travaillant pour le bureau de healht.

Tammam Ali Mohammed Ahmed

Répondu:

9 années il y a

Je travaille pour le HCR, et nous attendons la livraison pour atteindre la Jordanie, afin de demander des quantités de moitié est pas une option

Dina Jardaneh

Répondu:

9 années il y a

Bonjour,

Il ya plusieurs années, ACF sont confrontés à la même situation au Myanmar et de la mission d'innover avec une alternative de traitement (1 ATPE / Enfants / Jour, etc.), il semble fonctionner ...
Jetez un oeil à cet article: http://www.ennonline.net/fex/42/qualitative
Bon chance
Cordialement
Damien

Damien Pereyra Ngono

Répondu:

9 années il y a

Merci beaucoup, malheureusement nous ne disposons pas des quantités restantes, de sorte que nous ne pouvons pas utiliser cette option d'un RTUF pour chaque enfant. Je cherche une solution alternative pour une semaine autre que d'utiliser plumpy nut. il peut inclure des conseils spécifiques de conseils nutritionnels, que pensez-vous que ce serait?

Dina Jardaneh

Répondu:

9 années il y a

y at-il pas d'articles de substitution alimentaires qui peuvent travailler efficacement tout comme ATPE qui pourrait céder même base nutritive?

Bertha Munthali

Répondu:

9 années il y a

Je pense que vous avez besoin pour offrir autant ou le protocole CTC que possible. Autrement dit, donner antihelminthiques, les antimicrobiens, se réfèrent les cas compliqués pour les soins hospitaliers, & c.

Vous devez remplacer l'ATPE commerciale. Il ya un certain nombre de choses que vous pourriez faire. Si vous pouvez obtenir un mélange de céréales enrichies légumineuses (par exemple CSB), l'huile et le sucre, alors vous pourrait donner un "prémélange". Ce sera mieux que rien. De nombreux guides âgés (par exemple, Young (1992)) offrent un certain nombre de recettes qui pourraient être utilisés avec des ingrédients locaux (par exemple les farines de soja) si CSB est indisponible.

Vous pouvez être en mesure d'obtenir le beurre d'arachide sur le marché. Si oui, alors vous pouvez faire ATPE. Il est tout simplement le beurre d'arachide, le lait en poudre (vous pouvez utiliser le lait F100 si disponible), le sucre, l'huile végétale, et d'un minéral / mélange de vitamines. Un certain nombre de recettes sont disponibles. Il ya nombre d'experts sur ce forum qui pourra vous conseiller à ce sujet.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

9 années il y a

Oui Mark, je suis d'accord, mais en quelque sorte ce que sur les quantités de ces ingrédients pour préparer le ATPE?

Henry Allieu

Répondu:

9 années il y a

Recettes sont disponibles. Voici un exemple avec des informations sur l'origine des ingrédients et des techniques de production.

Partenaire de la publication de FR-NET (Champ Exchange) a publié des articles connexes. Voir ici et ici et ici et ici et ici.

J'espère que cela aide.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

9 années il y a

Merci Mark cette information aidera.

Namesius

Répondu:

9 années il y a

Merci beaucoup Mark. qui est vraiment utile.

Dina Jardaneh

Répondu:

9 années il y a

Merci pour vos aimables commentaires.

Vous pouvez demander à FR-NET de vous mettre en contact avec Mark Manary. Il a une expérience considérable à l'établissement et l'exécution de la production locale à différentes échelles. Même une brève discussion avec lui sera probablement vous aider à éviter pratfalls communes.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

9 années il y a

Vraiment ceci est un discutable, préparation de produit de remplacement utilisant une source disponible localement va prendre du temps, a besoin d'allocation budgétaire, et il n'y a pas toute quantité à cette époque, même expédition peut venir pendant la préparation, et il y aura écart de sorte qu'il est préférable de donner des conseils appropriés au gardien demandant types d'aliments qu'il / elle peut obtenir, sélectionnant ainsi les aliments les plus pertinentes ceux qui peuvent fournir les nutriments nécessaires et de leur dire de donner aux enfants.

Aussi, vous pouvez demander à un autre organisme opérant dans votre région pour apporter un peu de produit et donnera plus tard, quand vous obtenez votre 's

Outre que, pour éviter de tels problèmes, il est préférable d'avoir le plan avancé, puisque les produits ne sont pas localement disponible.

Naciimo

Répondu:

9 années il y a

Il peut être «discutable» (i) si le retard est vraiment juste une semaine et (ii) nous nous attendons qu'il n'y ait pas de rupture de stock prolongées à l'avenir.

Si (i) est faux alors je pense que nous devons être en mesure de donner autre chose que des conseils (voir ci-dessous).

Si (ii) est fausse alors nous devrions avoir un plan pour porter à nous porter sur les ruptures de stock. Cela se fait habituellement en tenant un stock tampon, mais un tampon mixte de stock système de production / local peuvent avoir une place. Dans les paramètres de logistique faibles, il peut être difficile de constituer un stock tampon.

Je ne pense pas que donner des conseils est une stratégie suffisante car il est peu probable d'être efective avec des cas très graves et, au début d'un programme, nous nous attendons qu'il y ait beaucoup de cas très graves. Je pense que nous devrions vraiment essayer de donner quelque chose avec une certaine efficacité clinique prouvée - d'où ma suggestion de donner le protocole CTC (antimicrobiens, antihelminthiques, antipaludiques, SRO, & c.) Avec un substitut de ATPE ou ATPE préparé localement.

Je crains également que la couverture peut être difficile de construire à moins quelque chose d'approchant un protocole complet avec beaucoup mieux que l'efficacité clinique marginal est donné. "Aller à ce programme et ne reçoivent rien, mais des conférences condescendantes" ou "Aller à ce programme et de regarder votre enfant mourir lentement» ne sont pas les meilleures impressions à avoir dans la circulation. Ces impressions peuvent être très difficiles à corriger une fois qu'ils obtiennent la circulation. Il peut même être mieux d'un point de vue utilitaire de retarder le démarrage du programme jusqu'à ce que les fournitures sont triés.

Je suis d'accord que vous pouvez mendier et emprunter. Cela peut être difficile à faire que les fournitures de ATPE sont souvent centralisés (par exemple, un organisme peut être responsable d'un maillon clé dans la chaîne d'approvisionnement de l'ATPE) et tout le monde peut être en ressentir les effets. Dans des situations comme cela, je l'habitude de tourner à des organisations avec une bonne logistique tels que MSF et demandez gentiment.

Il est bon d'avoir un plan. Je pense qu'il est probable que l'affiche originale avait un plan mais ils ont été déçus par une organistion partenaire qui a promis de fournir ATPE, mais n'a pas réussi à livrer.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

9 années il y a

Je ne peux pas être plus d'accord, merci Mark et Naciimo.

Sameh Al-Awlaqi

Répondu:

9 années il y a

Je peux être tard pour cela, mais vous pouvez aussi penser à ASPE (ESP LNS Grande Quantité) pour combler l'écart si le PAM a tous les stocks ou d'autres groupes ont programmation MAM ...

Kevin PHELAN

Répondu:

9 années il y a

Je pense que ce premier lien de Mark à des publications dans Field Exchange pourrait être particulièrement utile. Valid a fait quelques essais utilisant maïs-soja sorgho mélange comme une base pour une diffusion de lipides avec la poudre de lait ainsi que pour un sans poudre de lait avec les recettes qu'ils partageaient dans l'article Field Exchange. En regardant la situation en Jordanie, le défi de recettes alternatives peut être le prémélange si vous ne disposez pas de quelque chose de local que vous pouvez utiliser. Mark a suggéré mélange maïs-soja. Ce que le PAM appelle SC et Super Cereal De plus, avec la poudre de lait et de 3% d'huile supplémentaire pourrait être une bonne alternative, mais plus de pétrole devrait être ajoutée à la propagation de lipides lorsque vous ouvrez le SC ou SC +. La spécification actuelle que nous avons dans Nourriture pour la Paix pour un ATPE ou ASPE peut être compris entre 26g et 36g d'huile / 100 g de protéines. Si vous considérez que SC + a déjà du pétrole de 3% vous pouvez expérimenter avec la quantité d'huile. Puisque vous mélangerez et l'utiliser frais, vous voulez avoir un beurre d'arachide comme la cohérence. Si il n'y a pas SC ou SC + disponible, vous pouvez certainement même faire une pâte de F100. Le point important est de limiter l'activité de l'eau parce que est ce qui va permettre aux aidants naturels de prendre la maison les rations. Il est possible de mettre les rations pour plusieurs jours, voire une semaine (700 grammes environ) dans des pots en plastique. Votre principale limitation est probablement le pré-mélange et si les hôpitaux ont prémélange pour faire du lait F100, vous pourriez probablement utiliser. Sinon SC ou SC + ou l'équivalent si le PAM a eux pourrait être la base de votre ATPE.

Judy Canahuati

Répondu:

9 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter