Lors de l'évaluation des lieux de détention (donc pour les adultes), je l'avais toujours utilisé des échelles mécaniques (le SECA éternelle). Je voudrais tester une échelle numérique, et je suis à la recherche pour obtenir des conseils sur le modèle: qui peut me aider?
S'il vous plaît noter que nous avons essayé les modèles vendus dans les pharmacies locales, qui se sont avérés ne pas "lourds": après 200 pondération ils commencent à sous / surestimer (testé avec un poids connu de 10 kg), probablement en raison du fait qu'ils ont tendance à perdre le pieds en caoutchouc assurant l'équilibre.
Merci d'avance

La clé est d'utiliser des échelles médicaux appropriés plutôt que (comme nous les appelons dans teh UK) "pèse". Balances médicales sont mieux faits (forte) et Mor exacte et précise. Je l'ai utilisé (dans les sondages) Mardsen M-420 (ils sont légers, très pas cher, facile à mettre en place - le «modèle 420BT permet la capture de données en utilisant (par exemple) ODK sur une tablette via Bluetooth mais je l'ai pas essayé). Je l'ai également utilisé le SECA 876 (léger, facile à mettre en place (large base), forte) dans les enquêtes. Pour une utilisation clinique, les échelles de chaise (ex SECA 952) pourraient être utiles.

Voir votre site SECA locale pour plus d'informations sur la gamme complète de SECA. Si vous allez numérique vous assurer que votre acheter des piles rechargeables et un chargeur suffisantes. Beaucoup de batteries disponibles localement "Made in China" peuvent avoir besoin de remplacer fréquemment.

A 10 Kg de poids est de trouver pour tester les échelles des enfants, mais pas pour les adultes qui peuvent peser avoir des poids moyens entre 55 kg et 75 kg (femmes) et 65 kg et 90 kg (mâles). Un poids de 60 kg serait mieux. Une bonne échelle, devrait, cependant, être linéaire sur de très large gamme.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

9 années il y a

Merci beaucoup, je vérifié dans le site et je auront la logistique explorer les prix
Je l'avais utilisé un poids de 10 kg connus (même avant, avec les balances mécaniques) en raison du fait que plus «transportables» (2 petites 5 litres de jerrycans), et je peux les amener à vérifier les échelles si une équipe a des doutes sur une échelle de performances.

D'autre part, il deviendra très difficile d'avoir un poids d'essai de 60 kg: Je ne trouve rien sur le site Web de seca, je peux produire avec 3 litres 20 jerrycans, mais il est pas très transportable. Je doutais à conseiller les équipes de ne pas utiliser leur propre poids pour tester les échelles, car il peut changer en raison des potable: je me trompe?

Sara Belleni

Répondu:

9 années il y a

Cher Sara,

Une tare de 5 kg (marché en fonte ou de sable bouteille remplie ou weightliffter Poids de sport, etc.) devrait être suffisant pour l'échelle numérique. Généralement, l'échelle adulte numériques ont une précision 100g. Cela signifie votre balance serait mesurée correctement entre 4,9-5,1kg la tare.

Si vous prévoyez d'utiliser thoose échelle dans le domaine, vous aurez besoin d'un sac de transport (protection contre la poussière et l'humidité) et une planche de bois (40x40cm) comme un support dur pour l'échelle.
Les deux pourraient être produire localement à très faible coût.
NB: support en bois brut va se tordre avec l'humidité, préfèrent contreplaqué pour éviter ce poblem.

Aussi, Tanita marque échelle avait une bonne échelle adulte médicale au juste prix (mais Seca est toujours le «gold standard»).
Espérons que vous aide
Cordialement
Damien

Damien Pereyra Ngono

Répondu:

9 années il y a

Conseils Damiens sont tous utiles.

Toute «barème médical" (il ya des règles relatives à ce qui peut et ne peut pas être appelé un "barème médical» et une typologie des échelles bases sur la performance et les applications) aura été soigneusement conçu pour être linéaire sur la plage pour laquelle l'échelle a été certifiée (à savoir l'amplitude de toute erreur sera sans rapport avec l'ampleur de la masse en cours de mesure). Cela signifie que, à condition que votre poids de test est bon et il est pas très près de la fin de la gamme certifié, il devrait être assez bonne pour agir comme un contrôle rapide et étalonnage quotidien.

Vous pouvez acheter les poids d'essai certifiés. Ceux-ci sont utilisés dans les laboratoires, calibrateurs de machines industrielles (transformation des aliments essentiellement chimiques et autres), et par le gouvernement »poids et mesures" du personnel réglementaire. Pour les poids de calage sont, cependant, très coûteux. Petits poids sont abordables. Un commerce de grade 1 kg de poids de calibrage coûte généralement moins de quinze USD. Une note de laboratoire 1 kg poids d'étalonnage pourrait coûter $ 200. Achat et l'utilisation de ces poids est probablement pas justifiées, sauf si vous avez besoin de vérifier de nombreuses échelles au fil du temps.

Depuis "connaisseur est chic" ... voici une photo d'un couple de commerce (grade) poids de calibrage que je arriver à avoir à portée de main:

Image removed. .

Comment est-ce pour le charisme? BTW ... £ 1 est l'ancienne mesure impériale (une livre) et est d'environ 0,454 kg (encore utilisés dans certains pays).

Vous avez besoin de faire attention à tester avec votre propre poids corporel que cela change à l'hydratation, l'habillement, le contenu des intestins, & c. au fil de la JOURNEE. Un petit vin-classe de l'eau (par exemple), ajouter 200g à votre poids.

Une chose semblable est vrai de votre poids de test. Un litre de poids de l'eau une kilogramme à quatre degrés Celsius (ce qui est la définition de l'origine kg). Nous ne devons pas trop se soucier de l'eau étant pur aussi longtemps que ce ne sont pas une solution saline et est propre (l'eau du robinet à 4 degrés ne pèse que très peu de moins que de l'eau pure). Nous ne nous inquiétons pas habituellement environ la température. À 30 degrés, un litre peut moyen d'environ 0,5% (5 g) à moins d'un kilogramme. Qu'est-ce que nous devons à vous soucier est:

(1) Le poids du récipient. Une canette de carburant 10L en plastique standard dans l'UE pèse environ 680g).

(2) la plénitude de la boîte. Pour une 10L nominale peut être la tenue 10L il devrait être complète mais pas trop pleins. Bidons de carburant sont conçus pour tenir leur capacité déclarée avec un petit espace d'air pour permettre l'expansion de chauffage. Avec la boîte debout sur un terrain plat, vous ne devriez pas remplir la boîte au-delà du bord inférieur de la tubulure de remplissage. Remplissage à ras bord peut entraîner une 50g supplémentaire.

Avec un peu moins de soin utilisation d'un 10L pouvez vous pouvez mettre fin-up étalonner une échelle de sorte que la mesure est en fait 10,7 kg 10 kg. Pour la recherche de cas cela va augmenter la sensibilité en particulier lors de l'utilisation taré échelles pour mesurer le poids des enfants. Pour l'IMC, une grande partie de l'erreur sera perdu par erreur dans la mesure de taille au carré.

Je espère que cela est d'une certaine utilité.

BTW: MUAC remplace poids à de nombreuses fins. Si votre motivation en utilisant le poids est de mesurer le changement de poids alors la précision est pas très important. Vous voulez précision et linéarité pour cela.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

9 années il y a

Un grand merci pour toutes vos suggestions, extrêmement utiles - Je auront la planche de bois pour l'échelle fait, dans les prisons de l'Afrique sub-saharienne le sol est très plat, je l'aurais cru cela il ya longtemps.

Nous mesurons également MUAC, mais depuis que nous répétons enquête, nous voyons à nouveau de nombreux détenus (ils ne peuvent pas aller loin :-) nous profitons pour voir qui souffrent de malnutrition (sur la base IMC) avait perdu du poids.

Donc, pour le moment (en attente de convaincre CICR d'acheter un poids tout à fait chic étalonnage) je peux aller de l'avant en utilisant mon 5 allumé bidon (pondérée avec une échelle numérique SECA, modèle 1004): pas de problème pour le poids du récipient, je sait que le total (+ de réservoir d'eau) doit être de 5 kg. Je vais essayer avec du sable, moins "imperdable". Je suis pleinement conscient de la «question du conteneur", puisque nous trouvons ici au Mali "20 litres" seaux avec l'obtention du diplôme et tout (5-10-15-20), mais ils ne peux pas prendre plus de 17 litres !!! Peut-être qu'ils se réfèrent à une certaine unité chinoise!
Encore une fois merci à vous deux pour partager votre «majesté de la nutrition" expérience :-D
Cordialement

Sara Belleni

Répondu:

9 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter