Je trouve qu'il est difficile de trouver des preuves pour soutenir l'effet du soutien de l'allaitement pour les mères au travail pour des améliorations positives dans les taux d'allaitement. Je l'ai trouvé quelques chiffres montrant que les mères allaitent plus longtemps ou plus susceptibles de continuer à allaiter lorsque le support est disponible sur le lieu de travail, mais la plupart d'entre elles sont de petites études aux Etats-Unis. Ne Quelqu'un at-il des données plus globales sur ce sujet, ou plus précisément les données de la région Asie / Pacifique? Merci

Bonjour Aisling,

Vous voudrez peut-être jeter un oeil sur le travail effectué par Alive and Thrive au Vietnam, voici les liens vers leur dossier de programme et Toolkit qui contient des études de cas.

Paul

Répondu:

9 années il y a

Toutes mes excuses pour le lien brisé. Voici les liens corrects:
Bref du programme et Toolkit

Paul

Répondu:

9 années il y a

Merci, je l'ai déjà utilisé l'A & T boîte à outils spécifiquement. Cependant, je suis en train de trouver des données montrant comment les chambres de lactation ont effectivement amélioré les taux d'allaitement maternel. Jusqu'à présent, il ne semble être données pour certaines entreprises aux Etats-Unis.

Aisling

Répondu:

9 années il y a

Il ya près de 30 ans, nous avons fait quelques recherches des opérations au Honduras avec le Conseil de la population sur l'ajout de soutien à l'allaitement dans les hôpitaux et l'amélioration du soutien pour la planification de la famille dans la population hôpital de la sécurité sociale où un grand nombre de femmes accouchant étaient employés dans le secteur formel. Ce fut effectivement pré-Internet, donc je ne suis pas sûr où les résultats pourraient être publiés. Ce fut une pré - évaluation de la cohorte de poste de sorte que la première cohorte a été inscrit à la naissance et d'un suivi à 6 mois. L'intervention a eu lieu (l'organisation d'une clinique d'allaitement, les changements au retour et protocoles d'aiguillage et la simplification de la planification pour la planification familiale post-partum ainsi que quelques autres interventions). La cohorte post-intervention a été suivi à 6 mois. Dans le groupe pré-intervention, la durée moyenne de l'allaitement exclusif était environ un mois pour les mères employées et sans emploi. Dans l'après-cohorte, la moyenne a augmenté à 3 mois pour les mères sans emploi (recommandation à l'époque était de 4-6 mois, mais efficacement, quatre mois) et pour les femmes employées à la moyenne a augmenté à quelque part autour de 6 semaines, ce qui est de la période de congé de maternité payé au Honduras. Il y avait d'autres recherches effectuées au cours de cette même période qui semblait pointer vers la nécessité d'améliorer les taux d'allaitement maternel exclusif en général, afin d'être en mesure d'influer sur les taux d'allaitement des femmes employées. Certes, je pense que la recherche de l'expérience suédoise pourrait être utile car il congé de maternité prolongé était disponible avant d'allaiter taux améliorés et ce ne fut que lorsque la Suède a commencé à soutenir et promouvoir l'allaitement maternel que les pratiques et l'allaitement exclusif particulièrement améliorées. Je vais essayer de creuser la référence à notre travail Honduras.

Judy Canahuati

Répondu:

9 années il y a

Bonjour Paul, merci pour le partage. Ceci est une approche très globale du Viet Nam.

Sue Saunders

Répondu:

9 années il y a

http://www.who.int/bulletin/volumes/91/6/12-109363/en/

Ceci est un article important sur le sujet ... fournit des preuves sur les pauses BF et des taux d'EBF ....

Alessandro Iellamo

Répondu:

9 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter