Quelqu'un pourrait-il avoir un guide à obtenir l'alpha et bêta valeur à l'étape 3 de SQUEAC évaluation de la couverture? Ce qui guide cette donnée-je avoir une valeur antérieure MOYENNE disent par exemple 43%?

Vous devez avoir un mode avant (vous avez que 43%). Ceci est votre meilleure estimation. Vous devez également spécifier une plage que vous croyez raisonnablement couverture pourrait se situer dans. Si ceci est le premier SQUEAC et la couverture est ni très élevé ou très faible, alors je voudrais utiliser une fourchette de +/- 20% (soit 23% à 63%). Je voudrais utiliser le tableau 4 de la référence SQUEAC / SLEAC technique pour obtenir les valeurs de départ alpha = 14,5, bêta = 19,6 (ce sont les moyennes des valeurs de 40% et 45% dans le tableau 4). Je voudrais vérifier cela dans la calculatrice BayesSQUEAC et jouer avec eux si nécessaire. Vous avez seulement besoin de se rapprocher de ce que vous avez besoin.

Ne soyez pas tenté d'aller pour une plus étroite-avant, sauf si vous êtes très sûr de vous-même.

Je vous suggère de jouer avec la calculatrice BayesSQUEAC pendant une courte période pour voir comment alpha et bêta changer la forme et la largeur de l'avant.

J'espère que cela aide.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

9 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter