Salut, Quelqu'un at-il des informations sur les normes de croissance pour l'Asie du Sud, en particulier pour le Vietnam. Les normes OMS de croissance sont des points de référence pour évaluer la croissance de grands, et je sais qu'ils ne prennent dans une grande variété de pays et de types de corps lors de leur formulation. Cependant, il est pas un secret que les enfants asiatiques (et les adultes) sont plus courts et plus petit que la plupart des autres races au niveau mondial, et il était, je me souviens de noter pendant mes études que même lorsque pourvu que les conditions optimales de croissance, les Asiatiques n'a pas atteint la même hauteur que les Européens , Africains, etc. Cela soulève ma préoccupation que, en utilisant les normes OMS de croissance globaux standard, nous pourrions surestimer la prévalence du retard de croissance dans de nombreux pays asiatiques. Est quelque part, que les normes de croissance asiatiques spécifiques peuvent être accessibles, ou même les données en provenance des pays asiatiques qui ont été utilisés dans le cadre des normes de croissance de l'OMS? Merci beaucoup.

Je vais essayer d'aligner celui-ci.

Les normes de croissance de l'OMS (GT) sont basées sur une hypothèse fausse que les résultats de la croissance de l'enfant doit être la même lorsque leurs besoins en matière de santé et de nutrition sont remplies, peu importe qui ou où ils sont. Ceci est une déclaration de l'exceptionnalisme humain qui se dresse contre tout ce que nous savons de la biologie.

Je pense qu'il peut y avoir une certaine valeur dans le WGS pour donner forme à des courbes de croissance (ie de sorte que nous pouvons voir à peu près quand les enfants grandissent et avec ce que prévu vitesse) et, peut-être, pour l'évaluation longitudinale (ie le biais est admis mais reste constante sur temps). Je pense qu'ils peuvent avoir très peu utilisé en termes de valeurs absolues des indicateurs. Ils sont à peu près inutile quand il vient à faire des comparaisons entre les populations.

Le WGS a été créée en utilisant un grand nombre de données déjà disponibles à partir de l'Europe et les Etats-Unis. Cela a été "complété" par des données à partir d'une poignée de pays dans une tentative d'internationaliser la population de référence.

WGS est des critères plutôt que la norme référencée et cela a abouti à l'exclusion systématique des enfants de ménages non-riches (ie nous avons une référence de croissance qui réifie la bourgeoisie comme l'idéal que nous devrions tous aspirer à). Asie du Sud est représentée dans la population de référence WGS ("sélectionné quartiers aisés de ... South Delhi, en Inde" OMS 2006). Même alors, entre 69% et 83% de l'échantillon a été rejetée pour une variété de caractéristiques environnementales, comportementales et socio-économiques fortement associés à la richesse.

WGS présente une référence qui exclut volontairement la grande majorité de l'humanité et, par conséquent, relègue la grande majorité de l'humanité à l'état de sous-hommes non-productives - il suffit d'écouter la façon dont les gens courts sont décrits par beaucoup dans la communauté internationale de la nutrition pour voir le vérité de cette.

BTW ... Je ne suis pas «normaliser» la malnutrition ici. Il est que je ne vois pas une égalité automatique entre bourgeoise affluence et la bonne vie.

Asie du Sud-Est n'a pas été représentée dans les données de référence WGS même si elle est une zone très peuplée.

Ayant obtenu que ma poitrine ...

Lorsque ce genre de questions se posent je sors Evelyth et Tanner ("Worldwide variation de la croissance humaine"). Ceci est une revue approfondie du domaine et fournit une vaste bibliographie. En regardant les données qu'ils présentent un certain chevauchement entre la hauteur et la croissance de poids pour (par exemple) les enfants indonésiens et malais enfants européens, mais de nombreuses populations ont systématiquement hauteur inférieure et la croissance de poids. Une tendance similaire peut être observée pour des hauteurs, des largeurs de séance de l'épaule, de la hanche, largeurs et MUAC. Ceci, comme vous le suggérez, rend les WGS un de mauvais ajustement à la population d'Asie du Sud-Est.

Je ne connais pas les normes de croissance spécifiquement asiatiques. Je pense que la solution "rapide et sale" pourrait être que vous utilisez les WGS mais "décaler" les médianes descendante fondée sur un examen des données disponibles (Evelyth et Tanner est un bon point de départ). Ceci est une option à faible coût. Je pense que une référence locale serait utile. Peut-être que l'ASEAN pourrait financer le développement.

Désolé de ne pas être de plus d'aide.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

9 années il y a

Perspectives fascinantes! Je fus en année, l'Inde de l'AST et, à une certaine conférence, a déclaré un officiel «Nous ne faisons pas confiance OMS" ... "L'Inde est différent" ... et d'autres déclarations intéressantes liées à sentiments.There de Mark sont spécificités claires Ce besoin d'autres recherches, le raffinage et l'accord.

Blessing Mureverwi

Répondu:

9 années il y a

Salut Marc,

Merci pour votre réponse d'information très. En fait, ce fut ce que je craignais sur l'audition, mais au moins vous avez confirmé qu'il n'y a pas beaucoup là-bas en termes de points de référence pour cette région (et je ne viens pas les manquer!). Je vais jeter un oeil sur le livre Evelyth et Tanner vous avez parlé pour essayer de venir avec quelque chose d'utile. Les taux de retard de croissance constaté en Asie du Sud en particulier, sont tout à fait choquant, surtout quand vous regardez les données provinciales dans certains pays, mais peut-être tous ne sont pas perdues pour ces enfants si elles sont en fait «normal» pour leur population.

Je suis également très intéressé à en apprendre plus sur les résultats dans les enfants / rabougris si elles sont exposées à un environnement adéquat d'apprentissage DPE, mais qui est une question tout à fait différente.

Merci encore pour vos commentaires et suggestions.

Aisling

Répondu:

9 années il y a


Est-ce en raison de cette différence que la définition du surpoids et de l'obésité est redéfinie pour l'Inde. En Inde, le surpoids est défini comme un IMC de 23 ou plus, et l'obésité, un IMC de 27 ou supérieur.

Anonymous

Répondu:

9 années il y a

Oui. L'IMC est une variante de W / H et est connu pour être gravement touchés par la forme du corps et de sa taille. Certains plus sur les seuils d'IMC locaux peuvent être trouvés ici. la discussion sur cette page est également intéressant.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

9 années il y a

Comme vous avez pu le remarquer ... Je ne suis pas un fan de l'approche WGS. Je reste convaincu que l'absence de (bourgeois) idéal correspond à une pathologie. Cela peut être la façon dont un bourgeois peut le voir.

Le WGS a une certaine valeur en tant que critère. Nous pouvons ne jamais voir la médiane de la population H / A atteindre la médiane de référence, mais nous devrions, si nous avons un retard de croissance évitables et une programmation efficace, voir approcher la médiane de référence. Utilisé de cette façon le WGS ne nous permet de voir des progrès.

Je pense que nous devons être clairs sur ce que nous entendons par «normal». Il nous étions (par exemple) pour construire une référence à partir d'une population dans laquelle stuntedness évitable étaient alors nous risquons de voir stuntedness évitable commune comme quelque chose inévitable. Une bonne référence a probablement besoin d'être critères-référencées, mais, je pense, moins strictement afin que le WGS. La référence plus ancienne NCHS a été utile dans le sens où il n'a pas été un "standard" censure mais d'un échantillon représentatif des enfants vivant dans un pays à prédominance conditions favorables à la croissance.

WRT perfomance éducatif des enfants rabougris. Beaucoup de travail a été fait montrant des déficits de performance. Une grande partie de ce travail souffre d'un préjugé de classe (à savoir les enfants issus de milieux pauvres, indépendamment de l'anthropométrie, ont tendance à faire mal dans les programmes conçus pour les enfants issus de milieux aisés et enfants chétifs sont généralement issus de milieux pauvres) et de contrôle pour confusion inadéquate (par exemple comme ci-dessus avec le statut socio-économique comme un «grand facteur de confusion", mais avec une plus grande spécificité de telle sorte que (par exemple) la pauvreté est associée à l'absence de la lumière électrique qui réduit la capacité de l'enfant à étudier à la maison et de la pauvreté et de retard de croissance sont associés que sont l'éducation parentale, accès à l'éducation préscolaire, le revenu disponible à dépenser sur les jouets et livres, temps de loisirs pour l'étude, la diversité alimentaire, la fréquence des repas, l'absentéisme scolaire pour cause de maladie ou d'un manque d'argent pour payer les frais ... et donc sur). Les études doivent apparaître à la fois profonde et étroite. Je pense que nous pouvons et devons, à court et à moyen terme, se concentrer sur la programmation universelle plus large, comme le déparasitage et d'alimentation scolaire ainsi que (bien sûr) la fourniture universelle d'une éducation de qualité.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

9 années il y a

Quels sont les indicateurs à prendre en compte lorsqu'il faut mesurer la diete minimum acceptable pour les enfants de 6 à 23 mois, les femmes enceintes et les adolescentes?

Melaku Begashaw

Répondu:

9 années il y a

L'Asie est également différente dans faible poids de naissance. Dans certains pays, la prévalence de l'insuffisance pondérale est plus d'un tiers des nouveau-nés. ainsi, la discussion / étude nécessite-delà de la référence de croissance pour les moins de cinq enfants.

Anonymous

Répondu:

9 années il y a

Chers tous,

Cette question a suscité un débat animé et nous avons donc contacté l'OMS à l'entrée sur les normes de croissance de l'OMS et leur utilisation dans la population en Asie du Sud-Est. Ils seront postant un commentaire sous peu.

Meilleurs voeux,
Tamsin

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

9 années il y a

Bonjour.

Quel type d'alimentation choisir pour un nourrisson avec un poids à la naissance de 2000g dont la mère est séropositive sans TARV.

Précision:La mère est à un stade avancé de la maladie.Si possible préciser le type de lait.

Merci pour votre soutien.

Meilleures salutations 

Bradley A. Woodruff
Technical Expert

Répondu:

9 années il y a

Tout le monde? Qu'en est-il des enfants qui vivent à des altitudes plus élevées? Ils sont plus petits en raison de la faible teneur en oxygène limite la croissance de l'environnement dans les membres (le cerveau étant privilégiée). Cela peut (en partie) être génétique, mais est susceptible d'être principalement environnementale.

Je l'ai fait un peu de travail sur ce sujet (voir cet article et voir les éléments de forme "adulte" du corps établies chez les enfants en raison de combinaisons d'effets génétiques et environnementaux.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

9 années il y a

Je ne suis pas au courant de la disponibilité des normes de croissance spécifiquement pour le Vietnam et je ne pense qu'ils sont en cours de construction que les normes de croissance de l'OMS ont été examinées et adoptées pour une utilisation au Vietnam il ya quelques années. Les normes de l'OMS sont basées sur des données recueillies dans six pays (Brésil, Ghana, Inde, Norvège, Oman, USA) suite à une approche normative qui excluait les enfants ayant des contraintes de croissance due à des facteurs environnementaux (par opposition à la sélection de segments d'élite de la population). Il ya un certain nombre de publications décrivant la façon dont les normes de croissance ont été construits qui vont dans les détails sur la façon dont les populations étudiées à partir de sites avec des taux élevés de retard de croissance comme l'Inde ont été sélectionnés. La croissance linéaire chez les enfants dans les six sites était étonnamment similaire confirmant preuves antérieures de Martorell, Habicht et d'autres chercheurs montrent que, en moyenne, les enfants de différentes régions du monde ont un potentiel de croissance similaire lorsqu'il a soulevé dans les milieux qui minimisent les contraintes à la croissance tels que les régimes pauvres et infection. Après les normes ont été libérés, des pays comme la Chine ou l'Inde effectuées des évaluations approfondies d'entre eux avant leur adoption et il ya des documents faisant état de ces processus ainsi que de nombreux articles dans des revues scientifiques évaluant les implications de passage à l'utilisation des normes de l'OMS. Plus récemment, le consortium Intergrowth21st a mené une étude dans 8 pays en utilisant une méthodologie similaire à celle utilisée pour construire les normes de l'OMS. Les résultats de cette étude multipays, effectuées plusieurs années après l'étude de l'OMS, et qui comprend la Chine comme un site d'étude, sont en forte accord avec les résultats de l'OMS. Vous pouvez trouver une description complète de: (. Villar J, et al La ressemblance de la croissance fœtale et la taille du nouveau-né dans les populations non isolées dans le projet Intercroissance-21 Lancet diabète Endocrinol 2,014.).

Anonymous

Répondu:

9 années il y a

Cette discussion est intéressante, même si je crains que les commentaires de Mark sur les normes ayant un intérêt pour seulement une petite minorité de la population mondiale sont mal informés et trompeuse.

Normes internationales fondées sur le MGRS OMS et des études Intercroissance-21e comparent la croissance du squelette longitudinale dans diverses populations du monde entier gratuitement des influences ouvertement indésirables. Cela nous permet de déterminer combien de la variation de la taille humaine est due à des différences entre les pays. La réponse a été montré constamment être seulement autour de 3%; d'où la grande majorité des différences dans la taille humaine et la croissance précoce observés partout dans le monde sont dus à des facteurs indépendants de leur appartenance ethnique.

Le but d'une norme est de ne pas étiqueter une grande proportion de la population du monde comme «sous-hommes», plutôt de fixer un repère par rapport auquel la croissance peut être comparé à des individus et des populations dans le monde entier.

Comme le poste ci-dessus anonyme Unis, les problèmes de faible croissance commencent généralement in utero et la nécessité de normes fœtale est urgente. Cependant, en médecine fœtale l'idée de «personnalisation» de l'ethnicité est devenue populaire dans certains pays (tels que le Royaume-Uni), mais nous pensons que cela n'a pas de sens biologique donné les très petites pièces de théâtre influence de l'ethnicité sur la croissance foetale lorsque tous les autres facteurs sont égaux . Comme Mercedes De Onis fait allusion à son poste, à un an de l'âge de la distribution de la taille des bébés dans l'étude Intercroissance-21 est identique à la norme de l'OMS, en dépit de l'étude menée sur une décennie plus tard, dans les différents pays.

En mesurant tous les enfants dans l'utérus, à la naissance et dans l'enfance contre un ensemble commun de normes internationales, les populations écartant de cette croissance peuvent être facilement identifiés et les causes et les conséquences recherchées. Ces questions sont le sujet d'un autre débat.

Utilisation des références spécifiques à la population locale de croissance risque de normaliser la croissance anormale, perpétuant un cycle de faibles perspectives de croissance dans de nombreuses régions du monde.

Jane Hirst

Répondu:

9 années il y a

Je ne suis pas la personne à être en accord avec les remarques de Mark sur la croissance, mais je pense qu'il a des commentaires très précieux qui restent sans réponse Mercedes ou des réponses de Jane.

Commentaire constante de Mark, à laquelle Mercedes et Jane partiellement d'accord et partiellement en désaccord, reste que, étant donné que la majorité de la variation de la croissance est médiée environnement (la partie convenue), et par l'environnement, nous entendons l'environnement social, économique et naturel, pourquoi devrions-nous viser à avoir tous les enfants de plus en plus de la même manière (ici est le désaccord)? Nom tous ces facteurs environnementaux Mercedes et Jane "constrainers de croissance" et Jane va plus loin en suggérant que nous risquons de "croissance anormale" normalisation si nous visons à utiliser les références de croissance locales.

Des études antérieures, toutes référencées dans la documentation WGS 2006 ont montré que dans un endroit donné, si les conditions environnementales devaient être standardisés, les enfants seront attendre à avoir des modèles de croissance similaires. D'où le WGS 2006 a cherché à répondre à la question «Comment les enfants devraient grandir?", Mais n'a pas pu ajouter à cette question "si leurs conditions de vie sont semblables". Mark et d'autres sont plus intéressés par cette seconde et non reconnue partie de la question, étant donné que la majorité des enfants ne vivent pas dans des conditions similaires.

Étant donné que les conditions environnementales ne sont pas similaires, bagout de croissance devra différer. Autrement dit, les enfants qui, par un référence de croissance, développé dans un cadre différent de l'environnement, sont classés comme ayant «une croissance anormale", pourraient être classés comme ayant «croissance normale» par une autre référence de croissance développé dans un cadre environnemental différent. Les WGS 2006 ont été obtenus à partir de communautés riches de six pays, et la plupart viennent de milieux urbains, et plus suivant les modèles d'allaitement maternel et d'alimentation très spécifiques. Je pense que cette variabilité environnementale étroite est ce que Mark et d'autres ont des problèmes avec, et pourquoi je trouve qu'il est difficile de l'appeler "une norme de croissance» plutôt que simplement une autre référence de croissance. Certains modèles de croissance sont susceptibles de conférer des avantages à court et à long terme dans certains environnements ainsi que des sanctions. Ces avantages et les sanctions sont susceptibles d'être différents dans différents contextes environnementaux.

Néanmoins, je vois la valeur d'avoir un étalon commun, comme Mark a suggéré, afin que nous puissions comprendre combien la croissance varie à travers le monde, et les raisons de cette variabilité.

Carlos Grijalva-Eternod

Répondu:

9 années il y a

Ce débat est très intéressant, mais je voudrais vraiment d'accord avec Jane Hirst que les directives de l'OMS pour les normes de croissance ont été donnés pour des lignes directrices normalisées et il n'y a pas besoin de normaliser la croissance anormale sur l'excuse de difficultés environnementales. Je l'ai vu des gens courtes dans les zones de basse altitude et je veux suggérer, si il ya de la déviance pour le bien de directives données permettent la cause de la déviance être étudié sur pour instituer des mesures appropriées qui ont été connus pour être des High Impact

Rosemary Otiende

Répondu:

9 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter