1. Comment pensez-vous procéder à une analyse pondérée des résultats de anthro? (Manuellement)
2.Quel sont des paramètres à prendre en compte au cas où vous souhaitez mener 5 enquêtes SMART distincts au sein d'un comté.
3.suppose nous avons une estimation (s) du comté pour les 5 enquêtes distinctes, ne design effet eu aucun effet sur le résultat anthro (s) interprétation? Quels sont les facteurs clés à considérer lors de l'interprétation des estimations de comté de l'analyse pondérée des 5 évaluations distinctes?

(1) Je pense que cela est couvert dans ce poste. Diffusez nouveau ici si ce ne sont pas ce que vous avez besoin.

(2) Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire. Pour combiner les enquêtes dont vous avez besoin population dans chaque zone d'enquête à utiliser comme poids.

(3) (a) Conception effets doivent être pris en compte. La méthode décrite dans ce post fait cela par des erreurs standard de calcul des IC à 95% sur les estimations. Vous devez être sûr que les IC à 95% ont été calculés pour la conception de l'enquête (ENA pour SMART va le faire). La mise en commun SE de l'estimation de l'enquête sera compte de l'effet de la conception à la (enquêtes autrement dit les combinés) niveau supérieur.

(3) (b), vous devez être sûr que l'estimation globale est une chose sensée à citer. Cela signifie que les estimations vous combinez comme similaires. Si non, vous allez masquer la variabilité.

Je espère que cela est d'une certaine utilité.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

9 années il y a

Merci Mark
très utile!

Mutegi K

Répondu:

9 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter