Dears

Je veux me préciser sur une question qui, Que faire si nous avons échoué à tester des hypothèses en 2ème étape de SQUEAC, (1) devrions-nous continuer en direction 3ème étape ou (2) que nous devrions changer notre hypothèse et tester à nouveau.?

Si nous allons continuer avec 1ère option aller au 3ème étape que la façon dont nous pouvons justifier que dans le rapport SQUEAC ..?

Merci pour vos conseils!

Tests de 1.Hypothesis à la deuxième étape est de confirmer les résultats de la première étape, et les résultats de la deuxième étape sera utilisé pour connaître l'accès et la couverture du programme de la PCMA. Cependant, il ya des moments que vous ne progressent pas dans l'étape 3 des méthodes SQUEAC, dans de tels cas, vous devez avoir découvert que la couverture du programme est extrêmement faible (lorsque les barrières sont plus élevés)
2. Lorsque hypothèse qui est testée échoué, il ya une possibilité de changer l'hypothèse, lorsque les ressources sont disponibles et il est conseillé de tester à nouveau l'hypothèse. mais dans un cas dans lequel vous étiez incapable de refaire l'hypothèse, lors de la rédaction du rapport, des questions seront posées.

Anonymous

Répondu:

9 années il y a

Je ne suis pas sûr de ce que vous demandez. Je suppose que vous avez formulé une hypothèse à partir des données de phase I et testé en phase II et il n'a pas été confirmée.

Ce que cela signifie dépend de l'hypothèse à l'essai et la façon dont il a été testé.

Je voudrais commencer par l'examen de l'hypothèse et la preuve de cette hypothèse. Il se peut que la preuve était pas claire ou que vous testiez une hypothèse (par exemple, la distance et la couverture) sans penser très dur. Par exemple, vous pouvez tester l'hypothèse que la distance est un obstacle majeur à la couverture avec l'hypothèse que la couverture est élevée à proximité de centres et de faible loin des centres. Ignorant erreur, vous ne parviendra pas à confirmer cette hypothèse dans trois circonstances:

(1) La couverture est mauvaise partout.

(2) La couverture est bonne partout.

(3) La couverture est mauvaise à proximité de centres et de la bonne loin des centres.

Vous devriez être capable de travailler sur ce qui est le cas réel à partir des données collectées pour tester l'hypothèse. Si vous êtes venu travailler sur les circonstances, alors vous pouvez l'utiliser pour informer votre stade III avant.

Vous devez également examiner la façon dont l'hypothèse a été testée. Il peut être (par exemple) que nous prenons "distance" avec "l'éloignement". Lorsque cela arrive, nous pouvons (par exemple) chercher des cas couverts et non couverts dans les communautés à proximité de centres et de chercher des cas couverts et non couverts dans les communautés éloignées des centres, mais le long des routes principales. Ces «communautés éloignées des centres, mais le long des routes principales» ne sont pas à distance (par exemple nous avons fait une erreur). Dans ce cas, une meilleure hypothèse pourrait se référer à "l'éloignement" ou "temps de voyager" et de tester l'hypothèse par la recherche de cas couverts et non couverts dans les communautés, dans les 30 minutes déplacer vers les centres et pour les cas non couverts couverts et dans les communautés plus de 2 heures le temps de trajet des centres. Si vous trouvez votre hypothèse ou de la procédure de test manque alors vous voudrez peut-être pour tester une hypothèse révisée dans une meilleure façon.

Il peut être le cas que que vous examiniez vos données sur le stade I et peut-être confirmer avec étape supplémentaire je tape activités (méfiez-vous de la pensée de SQUEAC comme un processus «linéaire» ... vous pouvez retourner à l'étape I méthodes au besoin) et sont encore convaincus ou la vérité de l'hypothèse. Dans ce cas, vous voudrez peut-être de répéter le test avec un large échantillon.

Ne vous inquiétez pas si une hypothèse échoue. Hypothèses peuvent se tromper. Voilà pourquoi nous testons des hypothèses. Traiter cela comme une occasion d'apprentissage (comme ci-dessus). Traiter cela comme une occasion d'apprentissage personnel ... dans mes premières SQUEACs je suis allé souvent à tort en préférant la preuve de personnel clinique et un programme plus que d'autres sources plutôt que de prendre plus de temps pour concilier les preuves contradictoires. Je suis maintenant plus prudent.

Je espère que cela est d'une certaine utilité.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

9 années il y a

Cher Mark Mayat

Il m'a aidé. Merci pour le guidage genre comme toujours

Anonymous

Répondu:

9 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter