Selon Myanmar directrice nationale, Ministère de la Santé recommande de fournir saupoudrer un sachet par jour. Dans directive technique de l'UNICEF, ils recommandent la même dose pour la consommation quotidienne comme un sachet par jour pendant 120 jours / an pour les enfants. Pour la distribution, ils recommande de distribuer premier tour pendant 60 jours (2 mois) suivis de 4 mois Gap puis second tour pendant 60 jours (2 mois).

Mais, nous ne sommes pas sûr de ce que sera le dosage et la distribution directrice pour la population qui a également reçu RIZ SOJA mélange.

À mon avis, il est important de toujours regarder la gamme ingestion probable lors de la conception d'un programme comme celui-ci d'évaluer si l'apport en nutriments est (1) susceptible d'être adéquate et (2) si il ya un capot probable que l'UL (apport maximal tolérable ) pour les éléments nutritifs peut être dépassée.

Pour ce faire, un outil de tableur, par exemple NutVal www.nutval.net, devraient être utilisées et divers régimes comparés. Dans ce cas, il serait sans doute important de regarder les régimes contenant la RSB, plus MNP à la fois la dose prévue et ce qui se passerait si un enfant a consommé la totalité de leurs besoins en énergie à partir des éléments d'aide alimentaire (qui peut bien sûr se produire pour de courtes périodes durant une crise alimentaire).

À la fin de la journée, les risques de carence par rapport apports excessifs doivent être équilibrés et les décisions prises. Mais je vous invite à regarder les apports nutritionnels calculés selon différents scénarios avant de prendre la décision.

Andy Seal
Technical Expert

Répondu:

9 années il y a

merci pour votre réponse précieuse, Andrew.

Je essayé d'atteindre le lien que vous fournissez pour la feuille de calcul de la valeur de la nutrition, mais il sortir avec pas accessible. Donc, si vous avez tout autre lien ou téléchargement feuille de calcul sur ce que les outils, cela vous dérangerait de partager à travers cette page ou email. (vous pouvez me joindre par nicholustintzaw@gmail.com)

Nicholus Tint Zaw

Répondu:

9 années il y a

Bonjour, désolé pour la question avec le lien. Le site est en cours d'exécution ok donc je dois avoir fait une erreur en entrant sur le partir. Essayer à nouveau avec le lien: http://www.nutval.net/

Andy Seal
Technical Expert

Répondu:

9 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter