Dans une enquête de SQUEAC, je l'ai trouvé

La couverture de Point: 72,9% (IC, 62,0% -81,4%).
Z: 0,24
p: 0,8093

Donc, voici quel est le sens de cette valeur de Z et p?
comment dois-je expliquer cela entraîne?

Merci

L'estimation fournie par la calculatrice (analyse conjugué de bêta-binomiale bayésien) exige qu'il n'y a pas de conflit entre l'avant et la probabilité. Quand il ya un conflit avant de vraisemblance, l'estimation peut être biaisé vers l'avant et ne doit pas être utilisé.

Une façon d'évaluer la présence d'un conflit avant de vraisemblance est d'examiner l'intrigue de l'avant, la probabilité et postérieure. Si le prieur et la probabilité chevauchent considérablement alors il n'y a pas de conflit de vraisemblance avant.

Une autre façon d'évaluer la présence d'un conflit avant-risque est d'utiliser un test formel (dans le BayesSQUEAC calculer le z-test est utilisé). L'hypothèse nulle est que le prieur et la probabilité ne conflit ne. Si la p-valeur est faible (c.-à p <0,05), nous rejetons l'hypothèse nulle d'absence de conflit (à savoir qu'il ya un conflit). Dans votre exemple, p = 0,8093. Cela signifie qu'il n'y a aucune preuve pour étayer l'existence d'un conflit avant de vraisemblance et il est sûr à utiliser l'estimation.

Si vous examinez parcelle de l'avant, la probabilité et postérieure de l'enquête qui a incité votre question, vous devriez voir que il ya un grand chevauchement entre vos chances avant et.

J'espère que cela aide.

BTW: Félicitations pour atteindre un taux de couverture élevé.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

9 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter