Salut,
apprécier si la part de quelqu'un d'informations sur le gain PB:
ce qui est la norme pour le gain MUAC dans la gestion des programmes de malnutrition aiguë?

Merci,

Bonjour,

Je pense que cette question vient d'être répondu par Mark Myatt dans un autre thread.
... Nous pourrions nous attendre un gain MUAC d'environ 0,3 mm à 0,4 mm / jour (médian)

S'il vous plaît se référer à ce poste pour de plus amples informations:

http://www.en-net.org/question/1461.aspx#lastpost


Meilleurs voeux,
Tamsin

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

10 années il y a

Salut,

Jetez un oeil à cette discussion: http://www.en-net.org/question/885.aspx~~number=plural et http://www.en-net.org/question/602.aspx~~number=plural qui devrait aider.

Cordialement,

Blessing Mureverwi

Répondu:

10 années il y a

Je serais aussi intéressé de savoir cela. Je fais actuellement un projet dans ce domaine et nous avons trouvé 0,3 à 0,6 mm / jour à la plage dans les publications.

Alice Burrell

Répondu:

10 années il y a

La question de la réponse au traitement PB n'a pas reçu beaucoup d'attention. Jusqu'à récemment, il a été considéré par de nombreux travailleurs de l'ONU / ONG que le PB n'a pas répondu de façon significative au traitement. Cela est probablement parce qu'une faible variation de la circonférence de la partie supérieure du bras est un petit changement dans le diamètre de la partie supérieure du bras, mais une grande variation du volume de la partie supérieure du bras, et parce que la croissance (réponse) est superposée sur une relativement stable le volume de l'os, la peau et faisceau de neuro-vasculaire. Il est aussi communément (mais à tort) croit que l'erreur dans les mesures MUAC serait si grande que le "bruit" d'erreur serait occulter le "signal" de la croissance MUAC rendu impropre à la surveillance de la réponse au traitement. On sait maintenant que cela est faux et le MUAC et le poids de répondre au traitement et à la maladie de la même façon. Voici un exemple courbe de croissance:

Image removed.

L'acceptation de PB comme un critère d'admission indépendants a conduit à certains programmes mobiles d'admettre et décharger le MUAC et les travaux ont commencé sur l'évaluation PB comme un outil de suivi (la parcelle ci-dessus provient d'une étude de cette demande). Un seul mode de programmation MUAC (c.-à-PB pour l'admission, la surveillance, et la décharge) n peut aider à décentraliser davantage la programmation PCMA.

Pour autant que je sais ... pas de normes ont été décidées. Nous avons une idée de ce qui peut être atteint (comme une médiane de programme) dans les programmes / de PCMA CCT à partir d'un certain nombre d'études d'observation (soit entre environ 0,25 mm et 0,5 mm ... je vois habituellement de 0,3 mm à 0,4 mm par jour) . Notez que ces médianes sont pour tous les enfants de plus de tous les épisodes de traitement efficaces. Nous nous attendons à la variation et la hausse des gains antérieurs dans un épisode de traitement.

Je pense que nous savons maintenant assez pour dire que le PB peut être utilisé pour surveiller la réponse au traitement, mais nous ne savons pas la meilleure façon de le faire. Je pense que nous pouvons aller de l'avant en traitant le PB comme nous avons (et faire) poids et attendons des gains entre chaque contact. Un changement serait que nous ne nous attendons pas à tomber MUAC en réponse à la perte de l'œdème. Les travaux se poursuivent sur le développement et le test d'un outil de surveillance de réponse MUAC (quelqu'un veut aider?).

Je espère que cela est d'une certaine utilité.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

10 années il y a

Merci pour cette marque, il a été vraiment utile pour mon projet et nous espérons obtenir les résultats publiés après que je vous ai remis pour mes maîtres, il y aura donc un peu plus de preuves dans la piscine pour MUAC pour la surveillance et décharger bientôt je l'espère .

Je suis intéressé à aider avec l'outil de surveillance de réponse MUAC si je peux ... Je suis en train de terminer mes maîtres afin aura probablement peu de temps libre sur mes mains bientôt! Ne nous contacter si vous pensez que je peux aider du tout.

Alice Burrell

Répondu:

10 années il y a

Alice,

Je vais vous contacter en dehors de ce forum.

En aparté ... se méfier de mettre votre adresse e-mail dans les messages sur des sites comme celui-ci car les spammeurs ont robots rampants le web pour les adresses et utilisent des virus de tirer des e-mails à partir de boîtes aux lettres. Préférable d'utiliser quelque chose comme «mon adresse email est mark06539@brixtonhealth78621.com (sans les numéros)". Il trompe le stupide.

Je vais contacter le modérateur du forum pour avoir votre adresse e-mail tronqué.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

10 années il y a

Oh whoops! N'a pas penser que, grâce Mark. Je voudrais supprimer le commentaire, mais il ne semble pas que je peux.

Alice Burrell

Répondu:

10 années il y a

Je ai demandé le modérateur pour modifier le message.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

10 années il y a

Bonjour,

Je ai enlevé l'adresse email d'Alice.

Juste pour faire savoir aux autres, si vous souhaitez partager votre adresse de courriel avec quelqu'un qui suit une discussion sur le forum, vous pouvez simplement leur conseiller de contacter le modérateur en-net et nous serons en mesure de transmettre à eux avec votre permission.

Meilleurs voeux,
Tamsin

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

10 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter