Salutations collègues,

Je cherche des documents ou des liens Internet utiles qui pourraient me aider défenseur de l'utilisation de la méthodologie SMART pour mener des enquêtes de nutrition au niveau national et sous-national. Plus précisément, je dois être capable de faire le cas en comparant la méthodologie SMART avec d'autres support de methodologies.Any alternative serait très appréciée.

Je ne suis probablement pas la bonne personne pour répondre à votre question car je ne suis pas beaucoup d'un servomoteur pour SMART. Je pense que des alternatives telles (1) comme un ensemble d'enquêtes sous-nationales RAM avec indicateurs multiples enquêtes donneront vous voulez à un coût inférieur SMART ou (2) un S3M nationale avec plusieurs indicateurs donneront également vous voulez que votre faute mais avec bien -scale cartographie d'indicateurs au coût similaire à puce.

Les principaux avantages avec SMART sont qu'il n'y ar beaucoup de gens là-bas qui savent comment faire SMART, Le projet SMART fournira soutien et de bons outils de traitement des données pour l'anthropométrie nutritaional tels que l'ENA pour SMART, et la familiarité avec la méthode dans le communauté des donateurs. Vous pouvez poser votre question sur le forum SMART.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

10 années il y a

Salutations,
S'il vous plaît envoyez-moi une adresse de courriel pour vous joindre et je vous enverrai des documents de plaidoyer SMART utiles.

Scott Logue

Répondu:

10 années il y a

Alors que nous avons un agent de programme SMART avec nous ... Je voudrais demander si les forums SMART travaillent. Je l'ai pas eu de chance lors de la publication il. Certains de mes collègues déclarent aussi avoir des programmes avec ce site. Le problème semble être lié à l'enregistrement.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

10 années il y a

Cher Mark,
Je vous remercie de porter jusqu'à ce point. Le SMART Forum est actuellement remanié pour mieux répondre aux besoins de ses utilisateurs et sera lancé dans les prochains mois. S'il vous plaît laissez-nous savoir si il ya d'autres points que nous devrions mettre en place avec les développeurs.

Scott Logue

Répondu:

10 années il y a

Ce sont de bonnes nouvelles. Je pense à peu près tout Q & A filetée format forum seraient fonctionner assez bien. Je pense que la capacité pour le projet SMART pour ajouter rapidement des forums en cas de besoin est important. EN-NET a élargi à cet égard depuis le début. La possibilité d'ajouter la mise en forme et des liens dans les messages est utile. EN-NET fait avec un ensemble limité de balises de type HTML modifiées et il fonctionne bien - les utilisateurs peuvent choisir d'utiliser des balises ou non. Une chose importante sera d'éviter un grand nombre d'images et la page-ordure. Cela rend difficile de charger les pages plus les connexions internet pauvres et nous recevons beaucoup de ceux dans le domaine.

Une chose qui pourrait ne pas être possible serait la capacité de contre-post de l'EN-NET et les forums SMART. Je pense que cela peut se révéler difficile à faire. Une autre approche pourrait être de ne pas avoir un forum SMART distinct, mais d'avoir un forum dédié sur SMART EN-NET. Cela pourrait être plus pratique pour les utilisateurs que tout sera en un seul endroit.

Passer de logiciels pour "wetware" ... ne négligez pas l'angle humain. Je pense EN-NET a bien fait à cet égard avec le modèle Modérateur-Expert-utilisateur. En outre, vos experts doivent être accueillant, informatif, utile, et poli.

Je espère que cela est d'une certaine utilité.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

10 années il y a

Bonjour,

Est ce quelqu'un peut nous partager une discussion faite sur la relation wash ,diarrhée et malnutrition?

Je veux une diversification d'idée.

Tous lien est utile

Merci.

Blessing Mureverwi

Répondu:

10 années il y a

Je pense que cela fait beaucoup de sens d'avoir cette est en un seul endroit. Nous obtenons une concentration d'expertise au service de l'EN-NET et base d'utilisateurs SMART ainsi que d'avoir beaucoup plus dans un seul endroit. Aussi, je pense que l'EN-NET fonctionne bien et forums intelligents sont moribondes. Faire tout cela ici serait (je crois) SMART sauver beaucoup de temps et d'efforts.

Souvent il ya des freins institutionnels dans les agences et les bailleurs de fonds qui empêchent la collaboration. Je suppose que le moins que nous puissions faire ici est d'annoncer la renaissance du forum SMART (s), re-soumettre des messages pertinents aux forums SMART, rappellent les utilisateurs des forums SMART, & c.

Nous ne pouvons attendre les événements.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

10 années il y a

Cher Scott,
Si vous souhaitez discuter avec ENN sur la façon dont nous pourrions collaborer utilement concernant en-net et SMART, ne pas hésiter à nous contacter.

Marie McGrath
Technical Expert

Répondu:

10 années il y a

Juste un mot pour dire que les forums SMART semblent être en place et fonctionne.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

9 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter