Salut tout le monde
Nous prévoyons une enquête SMART dans une région où nous ne pouvions pas obtenir population officielle au plus petite unité qui est le village. Les données pour la population sont disponibles seulement au niveau Boma (Boma dans le Sud-Soudan est un groupe de 4 à 6 villages). Nous avons juste obtenu des données pour les enfants de 0-59 mois par village de campagne contre la polio avec l'OMS. Je me demande que la population pour la campagne de polio 0-59 mois est estimé à 21% de la population totale, pour obtenir la population totale, je peux utiliser 0-59 pop par village / 0,21. Certains corps peut me aider?
Merci d'avance

Bonjour

De mon expérience du Soudan du Sud, 21% est une bonne estimation de la proportion des enfants de moins 5.Cependant je vous conseille d'obtenir d'autres conseils de la grappe de la nutrition.

Blessing Mureverwi

Répondu:

10 années il y a

Salut,
Il peut être très difficile d'obtenir des informations de la population du Sud-Soudan en raison du manque d'archives parfois dans certains domaines, toutefois, vous avez besoin d'aller à la racine de l'herbe et que vous pouvez éventuellement obtenir. Ce que vous devez faire est que, vous avez besoin d'aller à la RRA, ou des chefs locaux, Bureau des commissaires du comté et vous l'aurez. Boma est trop grand pour votre échantillonnage. Dans chaque Boma, vous pouvez peut-être obtenir de nombreux villages qui peuvent introduire des biais sérieux même si vous utilisez la segmentation. Je suis venu à travers mêmes questions dans 8 Etats du Sud-Soudan quand je mené des enquêtes SMART. Je l'ai fait exactement ce que je l'ai écrit ci-dessus et je réussis. La seule chose que vous allez faire est de prendre le temps, que l'information est là. Chefs connaître les noms de leurs villages très bien et ils peuvent facilement vous dire que les chiffres de la population. RRA secrétaires gardent normalement certains dossiers pour leurs comtés et ils peuvent facilement vous aider. Cette information qui est toujours disponible, mais est jamais assez pour satisfaire vos besoins. Si vous avez besoin de temps simple, s'il vous plaît aller pour ce que je l'ai dit, parce que vous aurez toujours beaucoup de problèmes lors de la collecte de données si vous utilisez de Bomas. Certains Bomas peut avoir jusqu'à 15 villages. Si ENA sélectionner 3 villages dans cette Boma, comment allez-vous segment, travail de segmentation dans un seul grand village. Si peut me permettre de poser, qui COUNTY faites-vous votre sondage ?. Je peux avoir quelques informations avec moi si elle est un comté Je l'ai fait une enquête avant.

Je espère que cela aidera


Anonymous

Répondu:

10 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter