Je l'analyse des données en utilisant SMART EpiInfo 7. Nous avons utilisé un échantillonnage en grappes, de sorte que lors de l'analyse, je me sers des statistiques d'échantillons complexes. Lorsque je tente d'exécuter une fréquence d'échantillonnage complexe je reçois «commande erreur de syntaxe jeton inattendu: 5. ' Cela se produit lorsque je tente d'exécuter une fréquence sur une variable. Le cluster est mis comme le PSU. Qu'est-ce que je fais mal ici?

Quand je ouvre différents ensembles de données et faire les mêmes étapes pour l'analyse, je ne vais pas avoir un problème. Est-ce quelque chose avec le format des données?

Merci.

Pour être en mesure de comprendre votre question et fournir une assistance appropriée, vous devez donner un peu plus detail.If vous pouvez parler de ce que votre alimentation est et éventuellement collez la commande ici et le message tel qu'il apparaissait dans EPI INFO ce serait bien.
Une autre chose à noter est que quelqu'un m'a conseillé de ne pas utiliser EPI INFO 7 mais plutôt EPI INFO 3.5.4, etc.
Je ne suis pas sûr si elle est liée à des questions telles que la vôtre.

Blessing Mureverwi

Répondu:

10 années il y a

Bonjour chers membres 

je suis nutritionniste camerounaise travaillant  dans un centre de recherche World Vegetable Center dans le cadre d'un projet intitulé amélioration de la diversité alimentaire chez les enfants agés entre 6- 23 mois. Dans le cadre des activités du projet nous évaluons les indicateurs de l'ANJE les 8 . cependant j'aimerais savoir si il y'a des seuils critiques comme pour le cas de la MAG . j'aimerais savoir également comment calculer ses indicateurs est ce qu'il y'a un logotiel spéciphique .

Merci bien et dans l'attente 

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

10 années il y a

De Nina Dodd (FAOSO):

Probablement la première ligne de données n'a pas de valeurs de données (nombre de cluster) pour la variable de grappe. Assurer la première rangée a une valeur de données.

Nina

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

10 années il y a

Salut, je me suis retrouvé tout téléchargement Epi Info 3.5.4 et il n'y avait aucun problème exécutant la commande il. Je renonçai à essayer de comprendre comment y remédier dans Epi Info 7!

Suzanne Fuhrman

Répondu:

10 années il y a

Bien!

Blessing Mureverwi

Répondu:

10 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter