La question sur les critères de rejet et ne correspondant pas avec les lignes directrices. nous avons trouvé plus d'un cas sur OTP qu'ils atteignent le poids pour la décharge cibler (gain de poids de 15%, selon le protocole) et MUAC encore <115 .eg un cas restés pendant plus de 6 semaines sur le traitement PB 88 mm et WHZ <-3 et atteindre le poids cible. Comment puis-je gérer ces sitiuation, décharge guéri, ou continuer le traitement jusqu'à la cible de décharge de portée par MUAC> 115 qui contredisait avec protocole en disharge.
Yat-il un protocole Mentionnant que si un enfant admis par MUAC non par WHZ doit séjourner au moins deux monthand dicharge guérir même son MUAC l <115?
Merci
Je ne sais pas où vous écrivez à partir, mais la décharge ci-dessous les critères d'admission est pas une chose raisonnable à faire ce que vous aurez à réadmettre le cas immédiatement, car ils sont en dessous des critères d'admission. Cela pourrait vous résoudre le problème ... décharge et réadmettre jusqu'à ce que le périmètre brachial est> 115 mm. Deux admissions devrait faire en tant que peser le gain serait:
1.15 ^ 2 - 1 - 32,25%
à la sortie. Donc, peut-être il est une chose rationnelle à faire. Vous ne pouvez vraiment pas décharger au PB = 88 mm.
Le problème avec le gain de poids proportionnelle est que la plus cintrée obtenir le moins de traitement des déchets et le dernier à tirer le meilleur traitement. Cela a été bien documenté par les équipes de MSF et ailleurs.
Les travaux se poursuivent sur l'utilisation du périmètre brachial pour la décharge. Travail par MSF et Valid International montrent que cette traite de la «pire obtenir le moins" problème. Travailler dans la presse par VALABLE montre que la décharge à 125 est sûr (ie associée à de très faibles niveaux de rechute ou de décès) et peut être réalisé avec des périodes de traitement raisonnables. Avec PB = 88 mm nous pouvons nous attendre de longues durées de traitement.
BTW: gain de poids proportionnelle a été proposé par moi il ya environ huit ans. Il est mon erreur (et une grosse erreur trop).
J'espère que cela aide.
Répondu:
10 années il y a