Dans le cas d'une infirmière de croix en cas de catastrophe (nourrice) peut devenir critique pour la survie de l'enfant. Quelqu'un at-il une forme ou un protocole consentement et ils peuvent partager? Bien sûr considération pour le test rapide de VIH doit être considéré.

De Nina Berry:

Salut Rosemary

Je crois que le HCR a une politique à ce sujet. Je suis sûr que Marie McGrath sera long prochainement avec le titre.

Le message principal est que la mort par déshydratation / diarrhée est un risque beaucoup plus important que la transmission du VIH par l'allaitement maternel. Dans la plupart des situations d'urgence, les essais dans les délais requis (étant donné que les bébés doivent être nourris en quelques heures) est impossible. Vous seriez excluez wetnurses connus pour être VIH +, mais il serait très difficile de monter un programme d'essais sans mettre les bébés au plus grand risque de la mort de l'alimentation artificielle.

Dans les pays développés, les femmes partagent souvent l'allaitement de manière informelle dans les situations d'urgence (nous avons vu ce cours de l'urgence des feux de brousse en Australie en Février de cette année) - en particulier là où il ya des taux de ambiantes élevées de l'alimentation artificielle. Il serait peu probable qu'une femme dans un pays développé qui savait qu'elle était séropositive serait allaite son propre bébé de toute façon. Je me demande quelle est la fonction d'un formulaire de consentement serait. Si la seule nourriture disponible sécuritaire pour un bébé est le lait d'une autre femme, il n'y a pas d'alternative.

Je pouvais voir une place pour un formulaire de consentement pour la fourniture de matériel d'alimentation artificielle - pour assurer que les bénéficiaires comprennent le risque grave qu'ils prennent en nourrissant les bébés formule infantile en situation d'urgence.

Cordialement

Nina

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

15 années il y a

Chers amis
Pourriez-vous s'il vous plaît partager un format de rapport pour l'orientation mensuelle de l'équipe de santé?
Si quelqu'un sait disponible, merci.

Mohamud

Répondu:

6 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter