Nous recherchons: Un nutrition et la santé EXPERT

Pays: Ethiopie - Dollo Ado

Durée du contrat: 6 mois, à partir Février 2014, le 1er

Objectif global de la position et les responsabilités: Sous la direction de ligne du coordinateur de terrain, le but principal de cette position sera de coordonner les différents programmes de nutrition actuellement en cours d'exécution dans le camp Hiloweyn, avec un accent particulier sur l'intégration des différentes composantes afin d'assurer que les objectifs généraux du programme sont atteints. L'objectif secondaire est de renforcer la capacité des responsables des programmes nationaux de nutrition, résultant en une plus grande autonomie, l'indépendance et les résultats des programmes améliorés. En particulier, une attention particulière sera accordée au renforcement des compétences dans les domaines de la stratégie du programme, l'analyse de données, la gestion du personnel et la qualité du rapport.

Plus précisément, vous serez appelé à:

Coordonner et intégrer les aspects techniques des programmes de nutrition
• Suivi de la mise en œuvre des programmes visant à assurer la réalisation des objectifs spécifiques du programme et atteindre les normes nationales, internationales et ACF
• Suivi et gestion du budget en collaboration avec l'équipe de terrain et la coordination de capital
• Fourniture d'un appui technique dans la mise en œuvre des programmes de nutrition existants
• assurer la liaison entre la nutrition et les pratiques psychosociales / programmes de soins

Analyser les données et le contexte programme afin de développer la stratégie de la nutrition d'ACF et de conduire des décisions programmatiques
• Recueillir, de rectification et de présenter les bases de données nécessaires pour le gouvernement, des capitaux et HQ
• Élaborer, formuler, compiler et valider la partie liées à la nutrition des propositions et des rapports des donateurs
• synthétiser les données internes et externes afin d'orienter la stratégie du programme

Établir la formation et développement des compétences pour l'équipe ACF
• Impliquer et consulter les chefs de projet nationaux dans l'évaluation des compétences et le niveau technique de leurs équipes respectives pour déterminer les besoins de formation
• Former les chefs de projet nationaux monitorthe indépendamment des besoins de niveau technique et de formation des équipes
• Proposer des séquences de sessions de formation sur mesure, d'identifier les ressources et de matériel et de travailler sur les questions pratiques, logistiques et culturels

Superviser et accompagner les chefs de projet nationaux dans le développement et la gestion de ses activités / ses
• Guider le PM nationale dans le développement d'une stratégie locale de moyen et long terme des soins de la malnutrition adaptés aux besoins locaux et aligné avec la stratégie du gouvernement
• Renforcer les relations et les contacts avec les partenaires locaux

Représentation
• Représenter ACF / réunions de coordination, de la nutrition des groupes de travail ou des forums techniques externes régulièrement
• Renforcer le réseau en place au niveau local

Qualification et de l'expérience précédente: vous détenez un diplôme d'études supérieures en santé publique et / ou de la nutrition, avec une vaste expérience professionnelle dans le domaine de la programmation thérapeutique ambulatoire, la mobilisation communautaire et la programmation de l'alimentation scolaire. Les expériences précédentes dans les camps de réfugiés sont préférables, alors missions antérieures en matière de sécurité zone tendue sont nécessaires. Expérience dans la conception et enquêtes nutritionnelles principaux nécessaires. Les candidats retenus seront démontrer les capacités éprouvées dans le domaine de la formation et de coaching. Anglais courant requis.

Statut: Salarié
- Revenu annuel moyen brut total: à partir de 44910 € à 51410 €
- CDD, fourni par ACF en fonction de la législation française.
- Tous frais payés sur le terrain:
o Le soutien aux coûts de R & R: 110 € / mois en moyenne
o les coûts de transport vers et depuis la mission: 460 € / mois en moyenne,
o hébergement individuel ou collectif selon la position: 700 € / mois en moyenne
o l'hygiène alimentaire et les dépenses (allocation de subsistance): 276 €
o Per diem: 143 €
- Salaire brut mensuel allant de € 1805 à € 2305 (13e mois inclus), en fonction de l'expérience pertinente
- Prestations sociales: Assurance médicale, vie et accident fournie par l'établissement
- 25 jours de congés payés annuels
- 20 jours de feuilles supplémentaires par an (pris sous forme de temps de récupération d'une semaine tous les 2 ou 4 mois en fonction de la mission)
- La formation de départ pré, au siège à Paris

Motiver les perspectives d'emploi dans le moyen et long terme

Pour postuler, s'il vous plaît visitez:
http://www.actioncontrelafaim.org/en/content/nutrition-and-health-expert


Richard Clément ANG'ASA

Je l'ai fortement exprimé mon intérêt de travailler avec vos organization.This sera également me faire améliorer à la fois personnellement et professionnellement, ainsi que la réalisation des objectifs organisationnels et objectives.I était étudiant à l'Université Jomo Kenyatta d'Agriculture et de Technologie Poursuivi BSc.Public Santé, et en plus, je dois un diplôme en santé communautaire et la gestion du VIH / SIDA .I avoir de bonnes connaissances sur le suivi et l'évaluation ainsi que l'analyse des données sur SPSS, iformbuilder et EPI-info.I avoir une solide expérience en matière de gouvernance et de la structure. je travaillais comme agent temporaire au Catholic Relief Services que la saisie de données commis en utilisant CS-Pro qui a pris fin le 27 mai 2014. En outre, travaillé avec la préoccupation mondiale pour survery de recherche et de cartographie des écoles à Nairobi slums.Called lors de l'entrevue, i ne sera pas hésiter à come.Currently je travaille en tant que stagiaire de la direction de la santé publique dans le comté de Kisumu au Ahero Sous District Hospital.And Je me suis entraîné dans la collectivité Total plomb
Assainissement. Son mon espoir et ma gratitude si ma demande
se réunira de votre entretien d'demands.On favorable je vais bénéficier de toutes mes certificats.
Cordialement votre
Clément Ang'asa

Richard Clement ang'asa

Répondu:

9 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter