Bonjour chéri.
Je suis sur le point de commencer l'enquête sur la base de district à temps pour l'initiation de l'alimentation complémentaire chez les enfants d'âge 6-23 mois d'âge. La méthode d'analyse préférée est des méthodes d'analyse de survie. Au début, je l'ai utilisé formule unique de la proportion de la population afin de déterminer la taille de l'échantillon mais il est jugé inapproprié pour la méthode d'analyse de survie. Je suis en train d'utiliser la formule de l'écart type, mais le taux ne pouvais pas trouvé parce qu'il n'y a aucune étude taux enquête similaire de temps pour l'initiation d'une alimentation complémentaire.
Ce que je dois ici est de chercher des exemples des méthodes de détermination de la taille possibles pour l'analyse de survie et je voudrais être informé si il ya une étude a identifié le taux de temps pour l'alimentation complémentaire.
Je vous remercie beaucoup.

La plupart des méthodes d'estimation de la taille échantillon pour l'analyse de survie résoudre le problème de la détection de différence de survie entre les deux groupes en utilisant plusieurs (par exemple) le test du log-rank.

Je pense que vous avez un problème différent. Vous voulez estimer la survie dans un seul groupe. La taille de l'échantillon nécessaire dépendra de ce que vous voulez à estimer. Vous pouvez (par exemple) veulent estimer (avec une précision spécifiée) la probabilité de survie à 6 mois ou vous pouvez estimer le temps de survie médian.

Pour le problème de l'estimation d'une probabilité de survie, vous pouvez travailler sur les erreurs standards attendus en utilisant la formule de Greenwood de la variance d'une probabilité de survie et de trouver une taille d'échantillon appropriée par une méthode de descente de gradient (c. commencer avec une taille d'échantillon de test et de calculer la précision attendue et augmentation ( ou réduire) et recalculer ce jusqu'à ce que vous trouvez une taille d'échantillon qui vous donne la précision souhaitée) .Vous pouvez adopter une approche similaire pour le temps de survie médian (dans ce cas, vous pouvez utiliser la méthode de Brookmeyer et Crowley). Ce type d'approche (comme tous les calculs de taille de l'échantillon) vous oblige à avoir une idée de ce que la courbe de survie va ressembler.

Une approche simple consiste à utiliser une règle empirique basée sur l'expérience. Pour un problème similaire (c.-à-allaitement de survie) en utilisant un échantillon de la grappe, je l'ai constaté que n = 192 fonctionne très bien.

Je espère que cela est d'une certaine utilité.

S'il vous plaît nous tenir informés de la façon dont cette fonctionne.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

11 années il y a

Cher: comment allez-vous, je suis intéressant d'étudier à temps pour l'initiation de l'alimentation complémentaire, s'il vous plaît envoyez-moi votre recherche pour référence.

Getaneh Mulualem

Répondu:

7 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter