Chers tous,
Certaines recettes trouvées sur le terrain sont impliquant frits ou grillés CSB + ou CSB ++. L'idée est excellente, mais je me demandais si ces traitements ne seraient pas altérer l'intégrité de minéraux et de vitamines dans le produit. Permettez-moi de savoir ce qui est votre expérience à ce sujet, ou si vous savez où je peux trouver les documents pertinents sur ce sujet.
À votre santé!

Sophie

Je viens de vérifier à l'aide alimentaire Review qualité (Phase II) équipe (personne de contact est Liz Ignowski). Ils sont le groupe qui a donné l'USAID les recommandations sur leurs nouvelles formulations pour CSB. Telle est leur réponse.

"En ce qui concerne la vitamine et la stabilité minérale de produits CSB basés sur des méthodes de cuisson, ils ne sont pas au courant d'études portant spécifiquement sur CSB + et CSB ++ dans les produits tirés.

Cependant appuyant sur les données fait dans les premiers jours de la fortification de la farine (1960 - 1970) aux États-Unis sur les différents types d'aliments, y compris des beignets frits ainsi que du pain, des gâteaux et des biscuits nouilles:

1. Dans le cas des minéraux ajoutés, à savoir le calcium, le fer et le zinc, les pertes allaient de 5 à 10%. Les pertes sont limitées parce que les minéraux ne se dégradent pas au cours du processus de cuisson.
2. Dans le cas des vitamines les pertes suivantes ont été relevées.
Vitamine A 20-30%
Thiamine 20 à 25%
Riboflavine 20-25%
Niacine 15 - 20%
Acide folique 20 -25% de

Nous disposons d'aucune information sur la B12, B6, B5 pertes ".


Vous pouvez trouver le rapport complet à:
http://nutrition.tufts.edu/news/food-aid-quality-report

Aussi, prenez note que CSB est conçu pour prendre cuisson minimale pour réduire ces pertes. La plupart des conseils de cuisson accordé aux bénéficiaires de CSB ne pas insister sur ce point; il est considéré comme tout autre farine, de sorte qu'il est souvent cuit beaucoup plus longtemps que nécessaire.

J'espère que cela t'aides.

Merry Fitzpatrick

Répondu:

11 années il y a

Cher Merry,
Merci pour votre réponse et pour partager le rapport, il est une excellente source d'information!
Best,

Sophie

Sophie Whitney

Répondu:

11 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter