Monsieur, Il est donné dans les lignes directrices qu'aucun fluide ou aucune alimentation devraient être donnés dans l'insuffisance cardiaque, même jusqu'à 48 heures, pourquoi? Il est également donné que vous pouvez donner de l'eau sucrée peu les deux choses sont contradictoires, veuillez expliquer.
2.It est donnée dans les lignes directrices que si le patient est oedémateux, ne pas traiter la déshydratation, si un enfant ayant malnutrition avec œdème est livré avec l'histoire de la perte de fluide ou avec cette histoire a inconscient ayant tous les signes de choc, la façon dont nous allons traiter ce patient dans une telle situation?, veuillez expliquer.
3. Quel est le poids cible et le poids estimé dans le traitement de la déshydratation, par exemple, si un enfant pesant 5 kg au admissin venu avec l'histoire de la perte de liquide et l'évolution récente apparition de yeux, puis expliquer ce qui est du poids cible, poids estimé, poids mesuré.
4.sympathetic activité sera présent à la fois dans l'hypoglycémie et un choc septique à la fois peut provoquer rétraction de la paupière, puis expliquer comment il diffère.
attente de votre explication.
merci beaucoup d'avance.

Cher ami,

Oui, il est un bon points que vous avez mentionnés pour le poids cible généralement deux façons peuvent être suivis soit vous réhydrater avec une surveillance étroite de disparition des signes de déshydratation qui signifie un suivi étroit par personne bien formés et avec chance pour overhydrating l'enfant, certains soins donneurs suppose que la déshydratation modérée perdre à l'enfant de 5 à 10% de son poids corporel, donc si vous calculer ces poids perdu et de l'ajouter au poids à l'admission (en supposant qu'il / elle présente à la déshydratation) Celles-ci vous donne la moindre idée approximative pour le poids avant la déshydratation, mais il est difficile aussi bien que je devrais tourner votre attention mon cher que les signes de déshydratation chez l'enfant ainsi nuroshed est une caractéristique de la malnutrition afin que nous dépendons principalement sur la perte de liquide (vomissements ou diarrhée), perte de poids et récente apparition de signes de déshydratation (d'amortissement de l'œil), la déshydratation nouveau modérée et une déshydratation sévère sont defrentiated par niveau de conscience et les signes vitaux qui sont très importants dans la réhydratation de surveillance, dans certains cas, la déshydratation peut se produire que incidance hospitalisés et GTO connaître le poids vous devez arrêter réhydratation à, vous avez l'air au poids avant les pertes à partir, mais en général, pour une meilleure information je recommanderais pour moi et vous retourner ce professeur. Mike or dit et je souhaite si il pouvait nous répondre ici
Merci pour votre question

Tarig Abdulgadir

Répondu:

15 années il y a

Cher Dr Satish Raghuwanshi
Je tiens à vous référer à un cours de formation en ligne intitulé Gestion de patients hospitalisés de la malnutrition sévère disponible via le site Web du Groupe de travail international malnutrition gratuitement.

Je crois que la plupart des questions que vous avez soulevées ont été répondu et je suis sûr que vous et toute personne intéressée par la gestion de la malnutrition sévère souhaitez trouver ce cours utile.

Vous pouvez accéder au cours à http://imtf.org/page/training/

Merci.

Dr Reginald Annan

Répondu:

15 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter