Save the Children et le PAM font une évaluation de la sécurité alimentaire et nutritionnelle dans la zone sèche du Myanmar. Nous prévoyons pour mesurer la taille et le poids des femmes en âge de procréer pour estimer la prévalence de la carence énergétique chronique. Notre travail sur le terrain commence une semaine demain - du 22 Juin - mais nos stadiometers adultes n'a jamais quitté Londres! Si il est une agence au Myanmar ou à proximité (Bangkok?) Qui dispose de 9 stadiometers adultes nous pourrions empruntons nous serions très reconnaissants. S'il vous plaît laissez-moi savoir dès que possible - vickysibson@hotmail.com

Laissant de côté l'utilité de l'IMC (sens varie avec la population due à des facteurs environnementaux (écologiques et alimentaires), culturelles et génétiques, pas utile pendant la grossesse) qui je pense est pourquoi vous voulez mesurer la stature adulte. Je pense que vous devez planifier pour le pire et les rendre dans le pays. Vous devez bandes de mesure de bricolage (rubans d'acier de 2 mètres doivent être assez bon) ou couturières bandes (si vous pouvez les obtenir assez longtemps ... ou ... vous pouvez fixer une bande de 1 mètre avec la marque 0 cm à, par exemple, 1 mètre au-dessus du sol et des mesures correctes pour ce), de la résine époxy (pour la bande d'acier) ou un adhésif de contact (pour les couturières bandes), longueurs de bois raboté de (par exemple) de 50mm par 25mm par 2000mm, et un peu de ruban collant. Casser les bandes et les coller sur le bois en utilisant le ruban adhésif pour les maintenir en place jusqu'à ce que les sèche époxy (bandes d'acier) - Pas besoin de ruban adhésif si vous utilisez couturiers bandes et colle de contact. Vous aurez besoin de façonner un curseur. Tous les matériaux et les artisans pour faire ces devraient être disponibles dans toute la ville.

Mark Myatt
Technical Expert

Répondu:

11 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter