chers tous

Ce que quelqu'un sait si elles clairement énoncées besoins en éléments nutritifs pour les enfants séropositifs atteints de tuberculose. Les lignes directrices que je suis venu à travers, ne mentionnent que les besoins en nutriments pour les adultes.

Merci

salut

Il ne peut jamais être une prescription nutritionnelle de couverture pour les personnes atteintes du VIH.
les besoins nutritionnels des PVVIH dépendent de leur âge, le stade de l'infection, le profil de maladie opportuniste, un individu environnement de travail et beaucoup d'autres et ils diffèrent d'un individu à l'autre.
si dans votre cas est l'infection opportuniste la tuberculose, d'autres facteurs comme appliquent
- Faire les enfants ont la diarrhée?
- Sont-ils les enfants actifs? ils nécessitent beaucoup d'énergie ne?
- Quel est le stade de l'infection?

la principale raison pour laquelle cette question délicate est un est le fait que certains éléments nutritifs comme le zinc sont nécessaires pour la réplication du VIH, dans le même temps son un puissant stimulant immunitaire. si une personne a la diarrhée, il / elle aura besoin reconstitution régulière des nutriments perdus, mais de combien ...?

mon conseil est pour vous de consulter un médecin et un nutritionniste et développer ensemble une table RDA pour votre cas particulier.

Cordialement
karanja

julius karanja

Répondu:

13 années il y a

salut
Enfant avec de telles complications devrait être mis sur haute teneur en protéines de haute régime calorique cela est parce que les deux conditions augmente le taux métabolique basal et l'exigence de l'énergie par les body.Foods riches en zinc devraient être consommés en abondance car le zinc possède des propriétés anti-virales, anti-bactériennes et stimule également l'immunité
Merci

ALFRED KARIUKI KISON

Répondu:

9 années il y a

salut
Enfant avec de telles complications devrait être mis sur haute teneur en protéines de haute régime calorique cela est parce que les deux conditions augmente le taux métabolique basal et l'exigence de l'énergie par les body.Foods riches en zinc devraient être consommés en abondance car le zinc possède des propriétés anti-virales, anti-bactériennes et stimule également l'immunité
Merci

ALFRED KARIUKI KISON

Répondu:

9 années il y a

Cher Nerisa,
Mes pensées sont comme suit:
A chaque stade clinique de l'infection VIH / SIDA, il ya un effet significatif sur les besoins nutritionnels d'un adulte. Mon hypothèse est que si par exemple un adulte a besoin de 10% d'énergie supplémentaire dans une journée pendant la phase précoce / asymptomatique, puis va de même pour un child.therefore:
un enfant infecté par le VIH a besoin de 10% plus d'énergie pour maintenir la croissance si l'enfant est asymptomatique. En cas de symptômes, les besoins énergétiques augmentent d'environ 20% -30% plus de calories par jour et si la perte de poids symptomatique et de vivre, l'enfant a besoin d'entre 50% à 100% plus d'énergie par jour.

Anonymous

Répondu:

9 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter