Si vous aviez à gérer un enfant pesant 3 kg âgés de mois avec un PB 6.8, n'a jamais allaité. Alimentation complémentaire a commencé à 2 semaines.
Actuellement en route F100, mais l'enfant a bon appétit 3 alimentations horaires besoin de votre conseiller voulez vraiment sauver cette vie. Pas d'autres complications encore, mais a été traitée la pneumonie et le paludisme.

Bonjour, pouvez-vous donner un peu plus d'informations - combien de mois est l'enfant et où êtes-vous? Qui prend soin de l'enfant? Si il n'y a aucune chance de la relactation mère, y at-il des options de la famille élargie ou la communauté pour le lait maternel? Y at-il l'accès aux préparations pour nourrissons? Les décisions sur le traitement pour un enfant comme ce besoin de basés sur ce qui est réaliste dans le contexte où vous êtes.

Anne Walsh

Répondu:

11 années il y a

Vous ne l'avez pas indiqué l'âge de cet enfant, cela aurait aidé à déterminer la meilleure alimentation pour intervention. D'après le poids déclaré de 3 kg je veux imaginer l'enfant est inférieure à six mois. Cet enfant a besoin de besoins d'urgence l'accès à un centre de stabilisation pour la gestion avec une solution diluée F100. Depuis enfant n'a pas de chances d'être allaité, vous devez utiliser les volumes recommandés. 130ml / kg pc puis augmenter quantité de 1/3 puis finalement doubler le montant initial. A la sortie de l'enfant doit être pris en charge pour l'alimentation de remplacement et d'autres investigations médicales comme la PCR pour les besoins du VIH à faire pour déterminer le statut sérologique de manière à assertain raison de l'échec de prospérer. PB est un bon prédicteur de la mortalité et MUAC de cet enfant est évident qu'il est en danger de mort. Cet enfant a besoin d'une aide urgente pour vous permettre de sauver la vie de l'enfant.

Kwamboka

Répondu:

11 années il y a

L'enfant est âgé de 6 mois. La mère est une adolescente. Je pense que l'enfant a été négligé à jour. Elle a été renvoyée et admis dans l'établissement de santé. L'enfant a été lancé le F75 et elle conservait très bien, mais le problème est que, après la prise elle pleure plus. Suite à cela, les aliments a été changé pour f100 elle conservée, mais elle a aussi aspiraient à plus. Elle ne pouvait pas attendre pendant 3 heures pour la prochaine tétée. La mère n'a pas de lait et elle ne peut pas se permettre les formules des aliments

Anonymous

Répondu:

11 années il y a

Si l'enfant est âgé de 6 mois et a l'appétit est là nulle part qui a une offre de Prêt à utiliser la nourriture thérapeutique? Unicef ??serait en mesure de vous dire où il ya des programmes thérapeutiques ambulatoires (OTP) __gVirt_NP_NN_NNPS<__ fonctionnement - si il ya des OTP ils auront certainement ATPE.

Anne Walsh

Répondu:

11 années il y a

Avez-vous essayé la technique de lait avec le maman pour redémarrer le flux de lait? est ce qu'il ya quelqu'un ALSE dans la famille qui pourrait breasftfeed l'enfant?
Je suis également d'accord avec la suggestion d'utiliser ATPE dans OTP mais l'enfant est clairement à risque de rechute ... Y at-il des possibilités de relier la mère à des services sociaux? ASC peuvent faire des visites de suivi avec elle? Avez-vous des groupes de pairs qui pourraient prendre soin de la mère lorsque l'enfant sera déchargé du programme?

Alexandra Rutishauser-Perera

Répondu:

11 années il y a

Salut,

L'alimentation complémentaire et TSS sera grand comme Anna et Alexandra dit. Mais vous avez aussi dit qu'elle possède un bon appétit et 6 mois. Peut-être que vous pouvez aussi essayer la nourriture de diversification. Mais le meilleur sera pour lui où ils ont un centre où ils gèrent la malnutrition et les soins pratique envoyé. Wich pays où vous êtes?

C

chantal a

Répondu:

11 années il y a

Salut, cette situation de l'enfant est très spécial car il est inférieur à 4 kg de poids qui le classe comme cas particulier et il est gravement émaciés, l'enfant aura besoin d'un soutien prudent à l'écart que nous ne ne pas surcharger son foie et donc la façon dont je suggère est pour démarrer le F100 diluée avec lui et de lui donner une chance de mettre un peu de poids .careful suivi et des soins infirmiers tel enfant est soumis facilement à l'hypoglycémie et / ou d'hypothermie en raison d'émaciation sévère. Une fois qu'il a commencé à soutenir le gain de poids adéquat de 20 grammes / kg / jour pendant quelques jours, puis nous lui avons SHIFT pour F100. L'ATPE selon mon expérience dans ces enfants émaciés pourrait aider à prendre du poids mais encore une fois cet enfant mieux être dans les soins aux patients hospitalisés pendant un certain temps afin d'éviter l'hypothermie et l'hypoglycémie.
L'enfant doit être déchargée sur les aliments complémentaires comme le lait animal modifié ou aliments composés enrichis. Ceci est une sorte de cas que des visites à domicile est nécessaire après la sortie de suivre les progrès. Alors qu'il est dans le centre d'alimentation si elle est soumise à des infections récurrentes telles que le paludisme ou la pneumonie Cela peut être dû à la malnutrition ou l'immunodéficience secondaire.
.

Tarig Mekkawi

Répondu:

11 années il y a

A tout moment l'enfant à développer des complications médicales alors il doit être sur F75, continuez rappelé tthat chez ces enfants les deux essentielles pour objectifs managging le cas sont la prévention des complications probables et la restauration d'une certaine capacité physiologique à lui permettre de rattraper. Nous avons vu dans de nombreux cas similaires Soudan et la bonne chose est que la plupart d'entre eux montré un gain remarquable de poids avec ce type de gestion doit être .nous Attention également sur le moment de renvoyer tel enfant en haut et aussi de ne pas le garder trop soins aux patients hospitalisés.

Tarig Mekkawi

Répondu:

11 années il y a

De Zakayo Kimuge:

L'enfant se porte très bien. Elle a jusqu'ici gagné 600gms selon mercredi. Je la vois toujours quand je vais pour le dressage. Pas plus de pleurer et elle dort bien. Nous avons convenu avec mon collègue que nous surveillons son jusqu'à ce qu'elle soit complètement rétabli. Puis nous lui décharge soit CSB ou la première nourriture et ATPE.

Tamsin Walters
Forum Moderator

Répondu:

11 années il y a
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter